La touche espaaaaace !!

Discussion dans 'Support informatique' créé par marrokinaah, 6 Mai 2010.

1. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut !!

J'ai un problème, voire un grave problème avec mon clavier. (Ptète pas, mais en tout cas ça l'est pour moi. :l)

Hier, il voulait plus marcher ga3 slouka teyert'hom lih b9owate tapage ou dima mtey7ah etc. J'lai ouvert donc pour le réparer, mais 3ama zedte khesserto, b9ite kan7ol fdouk lvissate ou n3ewej fslouka ou kankherbe9 gha rassi ta khsserto mab9a fih maytchaf Lol. Donc j'ai insisté sur ma mère de m'en acheter un de nouveau. Et comme j'prétextait que c'était super urgent, elle m'en a acheté un de nouveau aujourd'hui même. Ghi mne choufa jani chi 7aja la3ala9a, mais bon golte lach mane chiki, yak bghite ghi nekteb bih iwa safi. Elle m'avait même proposé de le changer f'la journée même mais golte 7ayed blach. Mais là, jme suis rendue que j'avais faites la plus big erreur de ma vie!! Jdevais suivre son conseil et le changeeer !! Pasque la touche espace me fait plus que chier! Khassni ta nwarrak 3liha lil merra 10 3ade katekhdem! Bref, 9ass7a bezzaaaaf !! Sachant que la touche espace est celle que j'utilise le plus pendant que j'écris ! (et comme tout le monde d'ailleurs.)

J'avais demandé toute à l'heure une solution à un ami, il m'a dit diri lih Zite! Lol 9tolni bda7k!

J'avais demandé à ma mère de retourner me le changer demain, elle m'a dit "Ti wach katle3bi 3lia? Siri be3di meni 9bal mane lou7 3lik chi cassrona ! " Kanet kateyeb flcousinaaa !

Et comme j'connais trèèèèès bien ma mère, elle voudras jamais mais jamais revenir chez le proprio du magazin pour me changer l'clavier! (alors si vous postez pour me proposer de la supplier d'y revenir ou d'y aller moi même ou des trucs du genre, et ba non merci.) Donc jviens vous demander de l'aide ici !
    Vous n'avez pas une astuce pour rendre la touche espace plus..douce ? Enfin, chi 7aja li te9der trettab'ha ze3ma ? pasque raha merdatnééé bjaaaahd !! O hada ghi n'har lewel waaa3!!!

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    je t'achete un nouveau clavier ghir ma b9itich tkatbi lina jarida [03c]

3. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    3lach t3adeb rasek w tachri liha
    rah dayrin 1 ljam3iya f site nakhdo une partie de don w nthahalw f notre membre ha 7asan madmona [22h]

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    utilise le clavier virtuel de windows, avec la souris ça va marcher bien

5. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    anasamati : Genre le clavier visuel ? Non merci. Si c'est pour m'emmerder avec la souris pendant une demi heure juste pour écrire une phrase, j'préfère oublier l'ordi.

Iwa konte bagha nechre7 likom meziane la situation, bach t7esso blmaw9if o t3erfo bi annani fi mi7natine sa3batine jiddane ! :m

Bref, un peu d'aide sérieux svp. :l

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Retire la touche espace pour voir ce qui la coince ... y'a pas d'autres moyens si tu veux réparer la barre espace
    sinon y'a des bidules genre sharpkeys qui font du mapping, cad dans ton cas, tu peux permuter la touche espace avec une autre touche sous windows, par exemple Alt fera office d'espace et espace ou une autre combinaison de touches sera considérée comme Alt mais bon, faudrait voir si c'est pratique ou pas, ce qui dépend des usages que tu fais de ton clavier

7. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Fox, retirer la touche espace pour voir ce qui cloche ? Pour ça, faudrait que j'ouvre le clavier en entier, chose que je ne referai plus jamais! Pasque je n'irai encore qu'empirer les choses, pas la peine que j'te rappelle comment j'ai bousillé l'ancien ordi.
    Pour la deuxième proposition, non ça ne me tente pas. Et pasque t'façon j'réussirai pas tellement à réaliser s'truc puisqu'il parait pas mal complexe..et surtout que je chui loin de m'y connaître avec l'informatique et tout ce qui va avec.

Nournat: Loool!

Bref, 'veux juste une technique simple pour assouplir cette maudite touche espaceuh. J'avais essayé hier d'y taper sans arrêt pour qu'en fin de compte elle puisse s'adoucir si ce n'est qu'un tout ptit peu mais en vain!! --'

8. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    tu peux nous poster des phots de ce fameux clavier ?

surtout avec la touche espace enlevé

merci :)

Partager cette page