La Tunisie est califié !!

Discussion dans 'Maroc' créé par tuniziano, 8 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bon pour dire un truc ki est vrai il ya des vrai joueurs marocains et je suis fiere d'eux car ils sont que mes freres en islam , mais le reste ils fairont mieux d'aller essayé le kick boxing ou le box thai !! [22h]
    inshallah la prochaine fois mes freres !!
    J'espere qu'on se verra en coupe d'afrique et essayé de faire la revenge !!
    peace!! [:Z]

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : La Tunisie est califié !!

bien dit a sat
    lah ya3tina wajhak nssaltou bih f tobiss koun bghayna nla3bo lcatch koun dina 9assimi o abrami rah la3bou la3b n9i mais chikhat ra ka tmasshom kay ti7o ****************************************************

edit achara : surveille ton language stp

3. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La Tunisie est califié !!

anaayoub ga pa tro compri ske ta dis :s !!
    je comprend pas tro le marrocain frere !!

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

c mieu pour toi
    c plein d'insultes

5. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci :) !!
    meme ke g pa insulté !!
    mais bon il fo avoir lesprit sportif et je dis komem bravo pour le maroc !! meme ke les 2 but sont des k'do mais c le foot et j'y crois :)

6. dentalamine

dentalamine Visiteur

J'aime reçus:
    0

Au fait les marocains ont très bien joué, mais ils n'ont pas eu de chance.
    KARKOURI était encore l'homme du match mais cette fois en donnant la qualification aux tunisiens!

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

le foot? tu crois ke c du foot k'a jouer les tunisiens? lah yassma7 lik o safi nta wyahom

8. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0

dentalamine , ah ah ah !! tu assure mec , ta pa vu le festival !! cet parti reste dans lhistoire dé l'intro des equipes lol !! juska ou le ballon est passé a coté du poto de gmamdiya !!
    inshallah on se verra dans la prochaine coupe d'afrique en egypte !! mais jespere ke nos joueurs napporte pas avec eux des motchakol lol

9. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

wla wa7ad fihoum maystahal yamchi la coupe du monde.. wlahila 3arr yamchiw yamatlou l'afrique du nord...Ghadi yamchi ychawhouna 3awtani... Tfouuuuuuu

10. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

dans ce matchs y'avait que trois possibilités pour le maroc un nul,une victoire ou une defaite,y'avait que deux possibilité qualifié ou eliminé,y'avait 2 chance sur 3 pour que la tunisie se qualifie et une chance sur 3 pour que le maroc se qualifie,
    mais ce que j'ai vu moi y'avait qu'une seule equipe qui meritait de se qualifier c le maroc,mais dommage le fait de le meriter ne change rien.
    tout ce que j'espere c que la montalité de certaines equipes {arabes} (bon j'en suis pas sur) change,c pas en tombant a terre et jouer la pauvre poule mouillé blessé qui dira de moi que je suis rusé,en tt cas bonne chance tunisie et merci l'equipe nationale(les hommes restent tjrs des hommes).

11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

lmaghribe..ta9ssa ch7al 8adi..malli t3adal fe matchate sa8line..l2irtijal ou katrate l7ssabate..kharjou 3lina..kounna fe 7aja ldrari kayt9atlou..y3argou..kounna fe 7aja l6a9ame ti9ni moutamarrisse ikhammame lil2ati..lmousta9bal..ou kounna fe 7aja lswirti..dommage,lmatche dyal lyoume kan dyalna koune 3rafna li8..lakine..sidi rabbi mabghache..ou lfar7a khalfete lmaw3id..twanssa maytsa8louche lkalifikation..tkalifyawe..mabrouk 3li8oume...

12. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bon pour dire un truc ki est vrai il ya des vrai joueurs marocains et je suis fiere d'eux car ils sont que mes freres en islam , mais le reste ils fairont mieux d'aller essayé le kick boxing ou le box thai !!
    inshallah la prochaine fois mes freres !!
    J'espere qu'on se verra en coupe d'afrique et essayé de faire la revenge !!
    peace!!

premierement felicitation pour le BREZIL..ah desoler la tunisie de se qualifier,mais vraiment c honteux de se qualifier de cette maniere,acheter dse arbitre,acheter des equipes(Kenya)..mais de toute facon le maroc vous a donner un grand lecon au vrait football,tous les chainnes arabes et europeinnes ils ont dit que le maroc a fait un grand match ,mais la chance-est pas le vrait football-etait avec les BRIZILIEN oh desoler les tunibrizilien.et malgrer tous ca le maroc reste le leadeure de foot ball au nord de l afrique.et nous restons toujours favouris que les tunisiens avec 17 victoirs pour le maroc contre 13 pour la tunibrizil.et vive le maroc. ;-)

13. dentalamine

dentalamine Visiteur

J'aime reçus:
    0

VIVE LE MAROC

14. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut etre sportif, on s'en fout de la maniere,la tunisie est qualifiée.et bien bonne chance à elle.

15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

ah bon !!  c'est claire mais qd tu vois la facons dont elle a gagné le match!!! et ben sa fouté le boules fanchement  [38h]

16. cali

cali Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je ne suis pas triste pour le maroc. Le maroc a une bonne equipe, et la tunisie ne reussira jamais a battre le maroc en foot. C´est toujours les arbitres, et un peu de chance.
    Vraiment le match d´hier, c´etaient les marocains qui ont tous fait. Meme lemeure n´y croiyait pas ses yeux. Surtout le but d´Elkarkouri etait un miracle pour la tunisie qui etait paralysée.
    L´arbitre cette fois a aussi fait son devoir envers la tunisie, comme le senegalais a fait en finale de la coupe d´afrique.

17. amellmed

amellmed Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui c est bien pour la tunisie mais je suis pas sur qu ils ont fait le ramadan :) c est connu en tunisie.
    pour le match essayer d etre a la hauteur regardez moi jaziri et bouazizi et chadli c est des vraies d acteurs ils n ont rien a faire avec le foot.
    j espère que vous allez au moins gagner un match (mais c est trop pour vous) ou d avoir un nul (c est encore trop pour vous) à la coupe du monde 2006.
    l arbitrage etait nul et le maroc méritait de se qualifier mais bon c est le foot et c est comme ça.
    chemakh reste un grand joueur
    PS: j ai pas voulu evoquer le match de tunisie contre kenya c est meme pas la peine
    voila les amis VIVE LE MAROC

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

un joueur kan khass f had le match c 'etait nourdine kacimi dik sa3a wakha ma nt2ahlouch radi ymouto chi jouj twanssa f lmatch et meme safri l3ab n9i o t3ada 3lih l7akam

19. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

مبروك للمغرب على المستوى الممتاز الذي قدمه و نقول للعنصريين الذين كانوا في مدرجات رادس و في وسط الملعب أيضا .... موعدنا في المغرب ان شاء الله .الأهم هو اننا تأطدنا من قوة منتخبنا بالرغم من عدم تمكننا من التأهيل فاننا نلنا تقدير و احترام العالم. أقول للأخوة التونسيون أن الموعد قريب جدا في جانفي 2006 بمصر الحبيبة. و سنرى ما ستفعلون. الأيام القادمة أكثر من الماضية فلا تفرحوا كثيرا أو يصيبكم الغرور لأن الغاية ليست في التأهل و قضاء صيف 2006 في ألمانيا و لكن الغاية في المستوة الذي ستظهرون به.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

20. simalger

simalger Visiteur

J'aime reçus:
    0

ASMA3 YA TOUNSI, MATKASSRNACH RASSNa BEL KHORTIS TA3 DINE DIALK.
    roh chrab 8rissa, ou 7chi mziouda b3id, ou khalli lfootball pour mmali8.
    de toute les façon vous irez en coupe du monde ke pour la forme
    aya bay

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page