La Tunisie est califié !!

Discussion dans 'Maroc' créé par tuniziano, 8 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La Tunisie est califié !!

bellil !! c koi la chance dont tu parle mec !! les deux but ke vous avez marké c un vrai chance mais le but de chadli c sa 2eme fois retourne a la coupe defrique !! et vous connaissez bien la tunisie contre les grandes ekip !! na77iw a3likom il ghira ya rjal et 7kayat charyan les matchs c pas une partie interne sa c une qualification, et c bete de dire acheter des arbitres !! les marocains on ke sa a dir !!
    et irjouliya ou sa sal iddam ya rajjil ou t9olli tamthil !!
    cette parti est tro claire meme des journaliste marocain ont dis la verité vous avez u 3chance et vous avez marké ke 2 !! mais revoyez le match et rakzou mli7 !! et chaj3ouna kima chajja3nakom 9bal !!

2. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0

REVOYEZ LA PARTIE FI JAW MOU5ALLIF ATAW TA3RFOU LA79I9A IL MORRA !!
    vous etes mieux ke nous ke en solo mais le foot c un jeu dekip kon vous avez 11 joueur ki sont votre homme dekip wa9t'ha na7kiw !!
    ok vous disez kon achete les matchs peut etre allah wa3lam mais achetez kom nous !! loool !! et vous verrez la tunisie o mondial lol !! jespere ke vous avez vu tunisie australi tunisie argentine et allemagne et tunisie france avan et tunisie portugal ....
    manissb9ouich la7dith raj3ou la revange ya kawarjiya fi masrr kan 3andkom foot ball !!

3. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

sir tan3ass a tounsii, w chouflak chi forum akhar, rak fra3tina rassna balhadra lmassmouma dyalak, lAdab dyal lkdoub lifikoum... wa sir chouf kifach tLam flouss Ticket dyal chi match...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page