La Turquie prête à organiser l'Euro 2012, en cas de désistement de l'Ukraine et de la

Discussion dans 'Info du monde' créé par Info du bled, 7 Novembre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Ankara - La Turquie est prête à organiser le Championnat européen de football de l'Euro 2012 si l'Ukraine et la Pologne, pays qui devaient accueillir la manifestation, se désistaient en raison des répercussions de la crise économique, a annoncé mercredi le ministre d'Etat turc chargé des Sports, Murat Basesgioglu. [​IMG]
    "Nous avons déjà organisé et réussi d'importants événements sportifs dans le passé et nous sommes prêts et capable d'organiser l'Euro 2012", a affirmé le responsable turc dont les propos ont été rapporté jeudi par la presse.

    Selon les médias, l'édition 2012 de l'Euro prévue en Ukraine et en Pologne, est de plus en plus menacée par la crise financière qui touche les deux pays, et la plupart des projets d'infrastructures liés à cet événement accusent des retards en raison de la crise.

    L'UEFA qui a appelé à plusieurs reprise les deux pays à accélérer la cadence des préparations, avait même suggéré récemment que l'Allemagne pourrait remplacer l'Ukraine en tant que co-organisateur du championnat.





    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page