la vengeance aux deux visages

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 27 Janvier 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Vous rappellez-vous de cette série Australienne??
    Ce feuilleton est divisé en deux parties bien distinctes. La première partie est la vengeance de Stéphanie Harper et la seconde, celle de Jake Sanders.

Je m'en suis rappellé lorsque je reflechissais à la question de la trahison, Stephanie a été trahit par son mari et sa meilleure amie, alors elle s'est vengé pour son amour propre, pour sa dignité, pour sa vie, pour son coeur et pour plein d'autres choses...

mais, est-ce que la trahison est un bon pretexte pour se lancer dans une série d'actes de vengeance?

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : la vengeance aux deux visages

oui [07h]

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : la vengeance aux deux visages

ouiiiiiii ana mon ex kadbate 3lia o kanate katte khouni mais la vengeance c un plat qui se mange froid !!! meskina elle me connaist o 3arfa achno kay saynha

4. malabar83

malabar83 Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : la vengeance aux deux visages

c'est vrai que c'est un plat qi se mange froid, mais il faut se dire que lorsque l'on se fait trahir c'est l'autre qui est perdant.

Car il a perdu une personne et que la trahison est une des raison de un aller sans retour de la confiance

viendra le jour ou la personne regrettera, elle se sentira mal dans sa peau ne pourra plus dormir, se détestera...

Tout vient point à qui sait attendre

la vengeance montre à combien on est faible car on a aucun autre moyen de s'en sortir, en plus elle laisse aussi des séquelles à l'auteur de la vengeance.

Souvent ignorer vaut mieux que se venger car cela n'arrange pas les choses :(

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

tu vas te venger?

6. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

inte9am wajba katkal bareda f law9ita dyalha

@katb9a mass2ala dyal kayffa wa matta wa min ayna to2kalo alkatif

7. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

moi perso je suis du genre ki se venge,si kelk'un me fait mal au coeur la vengeance sera autant ke le dergé du mal fait pr moi ou bien meme plus [06c]

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana kay diro m3aya khayb o ma ka nssahach f bnadam mais je ne me vange pas ma mzyanch dak la3jab

9. themis

themis Visiteur

J'aime reçus:
    7

moi aussi maknsach li dar m3aya khayb mais la vengeance non khalih meno alah
    "alaho yomhil wala yohmil" ;-)

10. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1

ach hadchi afadwa wfinahiya lmousamaha  [07h] wla darouri khaskon tanta9mo [21h]

11. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

lmosamaha kayna hna hamdouliALLAH.ana tenta9em bi tari9a dyali c plus au moins d'une bonne façon mé ça reste gravé ds la memoire de l'autre pr ne plus recommencer a faire cela(genre donner une leçon de la vie  ;-)  )

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

pr la trahision : une seul fois mais c'etaiit po beau a voir il veaux mieux "allah isama7" et quitter l'autre c mieux...
    pske se venger deja ca induit l'action et la reaction et ca na nullement une fin...

Partager cette page