La vidéo d'une Palestinienne humiliée par des soldats provoque un tollé

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 5 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    La vidéo d’un soldat en train de tourner en dérision une Palestinienne ligotée et sans défense a été diffusée par la télévision israélienne. Provoquant la colère des défenseurs des droits de l’homme.

Les photos ou vidéos de soldats humiliant leurs prisonniers sont fréquentes. Si les affaires de ce genre sont souvent étouffées par la hiérarchie militaire, qui peut à l’occasion sanctionner les coupables, elles provoquent aussi des scandales - d’autant plus grands quand il s’agit d’une armée d’occupation, dont le gouvernement a été plusieurs fois condamné par des résolutions de l’ONU.

Diffusée dans la nuit de lundi à mardi par la télévision israélienne, celle-ci montre cette fois un militaire israélien dansant autour d'une jeune femme voilée qui a les yeux bandés. Goguenard, portant des lunettes de soleil, le soldat exécute une parodie de danse orientale autour de la prisonnière, sur fond de musique et, apparemment, de propos amusés de ses camarades, hors champ.

http://www.jeuneafrique.com/Article...miliee-par-des-soldats-provoque-un-tolle.html

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Sir lah ya3tih l3adab. [41h]

3. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7

Alahoma amine

Partager cette page