la vie en France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par manou, 27 Décembre 2005.

1. manou

manou Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Comment voyez-vous depuis les émeutes votre vie en France? Considérez-vous comme certaines stars de la télé qu'il fallait faire tous "pêter"pour qu'on nous écoute. Je pense certes qu'il y a d'énorme problèmes on est pas assez reconnu mais là les études servent aussi à faire notre place et il ne faut pas oublier que malgré tout on peut tout de même vivre normalement Hamdullillah

PS: Regarder ce qui se passe autour de vous c'est pas la joie...

2. rush

rush Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : la vie en France

Sur le fond je suis entièrement d’accord avec ces jeunes car effectivement en France il y a pas mal de problèmes d’ordre sociaux et il faut que tous les français s’en rendent compte. Par contre sur la forme, il existe d’autre moyen plus diplomatique pour transmettre ce message autre que brûler les écoles, salles de sports, bus….je pense que le problème le plus important réside dans le fait qu’aucune solution adéquate n’a été proposée jusqu’à présent. On entend tous les jours parler de la politique d’immigration qui deviendra pour les années à venir de plus en plus draconienne, comme si elle ne l'ai pas actuellement.

Ps : peut être toi tu as eu l’opportunité de faire des études, d’autres n’ont pas eu le choix

Partager cette page