Ce matin entrouvant les yeux je me suis retournée C'est alors que j'ai senti la chaleur de ton corps contre moi Je n'ai pas ouvert les yeux voulant savourer la sensation de plénitude qui m'envahissait Quand tu t'es retourné toi aussi Et instinctivement tu as posé ta main sur moi A cet instant j'aurais voulu arrêter le temps Mais alors que je me laissais aller à cet instant de plénitude Comme un cri strident au loin, le réveil a sonné C'est la que j'ai ouvert les yeux Tu n'étais pas là De sensation je n'avais que la fraicheur des draps Une fois de plus mon rêve s'est envolé en fumée Et je n'avais qu'une hâte, me rendormir pour te retrouver inconnu Moralité : vous avez beau rêver la réalité vous rattrape, mais rendormez-vous avant elle et vous rattraperez vos rêves!
Re : la vie rêvée je ne réve plus, je ne sourie plus, je n'ai même plus la tête, je suis seule sans toi, je suis laide sans toi, je suis comme un orfelin dans un dortoir, quand t'es pas là je suis malade, complétement malade....
Re : la vie rêvée wanari flawal khla3tini yashabl kathadri assah htal ltali 3ad 3raftha oghnia kikikkikikiki
Re : la vie rêvée désolée cété une erreur de frape! je voulais dire que je l'aime bcp, car je sens que ces mots sort du fond de mon âme!
Re : la vie rêvée je suis entrain de me faire du mal en lisant vos poemes , depuis quand je minteresse a la poesie moi il faut que je me casse dici le plus vite !! enfait je suis pas daccord avec ce quellle dit ta moralité , moi je dirai il ne faut pas dormir et essayer de rester reveillé le plus longtemps possible car quand on sendor on perd les pedals et le reveil se fait tres tres dure !!!