La vie sexuelle ne s'arrête pas à 70 ans

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par fax02, 13 Juillet 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Selon le Sunday Times, l'allongement de l'espérance de vie présente divers avantages dont un inattendu: une vie sexuelle meilleure et plus active.

Des chercheurs de l'université suédoise de Göteborg ont interrogé 1.500 habitants de la ville âgés de 70 ans et plus. Ils ont découvert que 68 pc des hommes mariés ont encore des relations sexuelles avec leur partenaire. Selon une enquête similaire menée en 1971, ils n'étaient à l'époque que 52 pc. Du côté des femmes, 56 pc se disent satisfaites de leur vie sexuelle, contre à peine 38 pc en 1971. Les différences constatées entre les hommes et les femmes sont particulièrement notables chez les personnes âgées célibataires. Seules 12 pc des femmes sans partenaire fixe disent avoir des relations sexuelles, contre 0,8 pc en 1971. Les hommes non mariés sont par contre 54 pc à avoir une vie sexuelle active, contre 30 pc il y a près de 40 ans. (EDR)

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    zwina hadi [22h]

iwa c normal, ds un pays froid comme la suede makayen gheer tkamach fiya natkemech fik....du coup ils n'ont pas d'autres alternatives qu'ameliorer leurs vies sexuelles [22h]

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    [24h] 9teltini b8adik tkamech fia netkamech fik

4. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    meme remarque que fanida ! [24h]
    jabtaha lassqa miss casawia !

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    achawddi mn suede wlla norvége ! ijiw idirou l'itoud ( etude) dyalhoum f lmaghrib w itfarrjou , l7aj 3andou 87 3am , w kaddouz 7dah bouchra lghlida bnt moul l9annab f 3marha a peine 14 ans , 3aynih kaydallaw !

1 personne aime cela.
  6. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    C'est vrai les mediterraneen dam8oum skhoun 7tal mout... [22h]

Imagine daba l7aj 3end8oum tamak... ra8 ma kaynach bouchra el ghlida... kayn gha ingrid el 9ortassa...

Franchement, el mgharba li mchaw el temak 8ouma li atrou 3la 8ad statitstiques... ou Allah ou 3lem 3aw tani...

<D

7. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    mdrrrrrrrrrrr tu veux dire que plus de temps passé sous la couette augmente l'age au niveau des rapports?
    zouina hadi !

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    iwa peut etre....[22h]

ila jawebtek 3la had le message a l'age de 100 ans...ca confirmerait cette theorie [22h]

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    wa touma malkom darkoum rasskoum chabab rah chabab l 9alb lhaj rah baghi rir chabate, iwa khali lih sfiya raha hya li twatih
    ¨
    PS: film GHARAMIATE LHAJ MOKHTAR SOUSSI

Partager cette page