la vie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kamerose, 30 Octobre 2006.

1. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    est ce qu'on pourrait aprés 18 ans changer le mode de notre vie , ecouter notre coeur et etre guidé par notre pensée a nous méme et non pas vivre pour les autres et batir leur vie sur la notre??

2. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : la vie

je pense qui si tu a la consience tranquille tu pourrai refaire ta vie

car il ne faut surtout pas avoir quelque choses qui nous piques ..

sinon tout autre problemes surveneu il faut le prendre qu'il vien de Dieu soubhanah

3. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : la vie

avec la patience on faire tout, on peut surmenter tt les problèmes et on peut s'adapter facilement à tt changement ds notre vie. [06c]

4. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai vous avez entièrement raison , mais a la fin chacun de nous doit faire ce qu'il veut lui

5. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

est ce possible de vivre comme une princesse dans un conte de fées magique en eldorado

6. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui et je le repete, si tu a la comsience tranquil alors pourkoi pas vivre comme une princesse???

mais si on essai de creer cet environnemet seulement pour y vivre alors un jour ca peu s'effondrer car il n'est pas basé sur du solide.

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ça nous fera du bien d'avoir cette satisfaction personnelle très convoité par toute personne, celle de faire ce dont on a envie, oui pourquoi pas changé de mode de vie puisqu'on a cette intime conviction que c'est ça le bon choix a faire, donc aller de l’avant vers une évolution positive dans notre vie et bien entendue en tenant compte des multiples facteurs socioculturelle qui nous entour ... ce que je trouve beau dans le sujet c'est ce mélange entre les sentiments et la raison quant tu dis, je cite : ecouter notre coeur et etre guidé par notre pensée, ces deux chose (coeur et pensé) qui sont indissociable pour faire un bon choix, le meilleur, qui rends les chose nettement plus difficile je dois dire mais aussi beaucoup plus sensé…cela dis quelque chose m’échape, quant tu parle des "autres" c’es qui ces autres personnes? peut etre la famille ? c’est ça ?!

8. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

pas seilement la famille les amis qui se passent pour de vrais amis ;)
    je trouve que la vie est si compliquée que peu de gens savent comment vivre avec c'est un sujet complexe qui n'admet pas une solution aussi facile que l'on ne croit :)

9. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je suis avec toi ma soeur

d'apres mon experience, les gens ne te laisse pas tranquille pour vivre comme tu veux, ils mettent tjrs leurs nez dans tes decisions,
    mais il faut survivre et se battre pour etre ce que tu veux..

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

là chaque arret sur le passé est en lui mm un debut...
    pour ecouté nous sommes tjrs en ecoute a notre ame ca reaction different selon la sensibilité des esprit ... le veille et tjrs souhaité
    pour les gens je dirai Imbriqué l’expérience des uns sur la notre ça na nul effet mais en tiré le profit et modeler la notre ça c le vrai changement

11. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Re : la vie

RESPECT [02c] TU AS RESUME TOUT CE QUE JE VOULAIS DIRE ET DONT JE N'AI PA TROUVE LES MOTS

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

merci ...esperant le bien si Dieu veut in-chaa allah [06c]

la vie reste un processus a medité malgré ts

13. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

je pense aussi qu il s agit de confiance en soi, pour décider de ce que l on veut faire de sa vie.
    Quand on se retrouve loin de la famille et des amis (géographiquement), par exemple, il y a des décisions à prendre, sans l influence de qui que ce soit. On est devant le fait acompli et la responsabilité de ses propres décisions.
    Que le resultat soit bon ou non, cela fait partie du jeu de la vie, il faut savoir prendre sur soi-même et surtout apprendre à garder une certaine confiance en soi. Ensuite le regard ou l opinion des autres sont là à titre social,ils sont à prendre en considération mais avec juste mesure.
    [49h]

Pour être bien avec soi-même il faut d abords être sincère avec soi-même.

14. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

parfois on ne connait pas vraiment si on vit ou non a force de nous poser pleines de questions qui nous boulversent et qui nous compliquant l'existence . c'est vrai qu'on est un peu jeune de parler de ça mais c'est l'expérience qui nous pousse a y songer et suel et a faire face a un monde qui n'est pas si senuel et si paisible que l'on ne le croit .
    c'est vrai que ce que je dis est vague sans extremités mais a force de voir xce qui se passe dans notre vie , je me lamente des fois du fait d'etre née et de comprendre ce qui se passe autour de nous

15. kbida

kbida Visiteur

J'aime reçus:
    1

il ne faut pas toujours prendre la vie trop au sérieux pour savoir la vivre.
    Tout ce qui brille n´est pas de l´or et c´est la vie qui te l´apprendras. Avec le temps et les expériences on se forge une personalité et on s accepte tel que l on est.
    Le soleil ne brille pas tous les jours mais il est toujours là!!!
    Et puis pour retrouver la paix, il faut savoir éteindre la télé > visions ... ;-)

16. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0

ehh oui et ces visions la sont forgés a jamis ds nos pensées ce qui fait et puisque la plupart de nous vivent avec les souvenirs alors méme si on étaient la télé les souvenirs restent gravés a jamais ;)

Partager cette page