la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par meriem_spg, 20 Mai 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    bonjour weladbladi

je sai que le titre de se sujet parait un peu chelou mais c que voila je suis en relation avec un mec que j'aime a mourir et a se qu'il parait il m'aime ossi je sais bien que c'est cela que cherche chaque fille trouver lhomme de sa vie avec ki partager un amour mais le probleme c'est que se mec est trés jalou et meme trop violent o poin de me batre parfois il laisse tjr des trace de coups sur mon corps cela lui il l'explique par ( c parseque je taime que je te frappe) ( je suis jalou parseque je meur pour toi je suis fou de toi c pour ca que je te frappe) ets.....
    le fait qu'il me voit bien habillé et makillé cela cré en lui des soupçon 3ad zid dans le cas ou il mapel et sa sonne occuper ou que c'est eteint il se tappe des crise de folie et mem me donne des raclets c pas que je n'est pas de personalité pour vivre ac un gas comme cela g mem essaier de metre fin a notre relation a cause de cela de cette jalousi hors du normal mais c que a chque fois il me promet de ne plus se comporter de tel sorte mais en vin a chaque fois c le meme sénariot

merci d'avance et jéspér trouver de l'écout et des conseil de votre parts merci encors une fois [06c]

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Olala ... Ngoulik moi aussi je suis jaloux mout , je flippais quand elle repondait pas au téléphone .. walakine jamais je pourrais la frapper , jamais j'aurai pu ! au contraire quand t'aimes une personne tu essais de te controler au moins , de faire en sorte de pas la blesser ... ra8 bezzaf hatchi a khti s'il te frappe ... 8edrou ensemble , goulou ra8 tu en peux plus ... walakine c'est pas pcq il t'aime qu'il doit te frapper ... c'est invivable , je pense que tu mérites mieux que ça.

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

la violence n'est pas de l'amour [17h] la meilleure chose c'est la comunication entre le couple [06c]

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci donc aimer une personne ne donne pas le droit de la faire pleuré a cahque ocasion mem pire o moin une a deux fois par jour :-(

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

je mentit

6. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

désolée mais je suis indignée!
    comment peut-on dire que c'est parce que je t'aime que je te frappe?!!

had sayid ila effectivement kaybghik, rah kaybghi rassou aktar et il a un manque de confience en lui.

quand on aime quelqu'un, kandirou lmosta7il bach n7afdo 3la cho3our dialou, a 3andak 3la karamtou!!

il faut que tu préviligies ton amour propre à ton amour pour lui!!

si rien que le fait que ton téléphone sonne occupé suffit pour qu'il pique des crises! ben je susi désolée mais il souffre d'une jalousie maladive aïgue!

pense à l'avenir, pense au futur! qu'est ce qui te garantit qu'il ne te passe pas un savon ou te casse un os s'il t'appelle un jour et tu es en train de donner une douche à votre bébé?!!

ce mec est dangereux à mes yeux!!
    fais bien attention à toi!!
    c'est nos agissements pendant notre colère qui donne une vraie idée sur notre tempéremment.

je ne te demande pas de le laisser tomber car je n'en ai pas le droit!!
    si tu as le courage de lui faire comprendre que de la violence nait la violence! si tu peux le FORCER à te respecter!! donne lui uen deuxième chance mais en restant sur tes gardes.

l'amour n'a jamais été une cause pour le mnque de respect

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

RIEN au monde!! je te l'assure

8. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci grave le faite de me préter de lintention et mécouter et meme donné des conseille s sa ma fé revivre aprés avoir ton souffer mais faut que tu sache que a chaque fois que g les courage de lui dire que c pas une maniér de traiter une femme il devient encors violent et croi que je cherche une excuse mais le pire c c'est qui cherche a me demander au mariage je craint refuser cette union dont g toujour révé parseque vu comment il est mem avant me mariage alors aprés kon je serai alui et il aura encors plus de pouvoir sur moi ptetre il me tuera sachant que je fait rien de mal ou lah chahad

9. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu sais , ce qu'on dit ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas! faut pas confondre , mais ça ne lui donne pas le droit de te faire pleurer.
    La jalousie c'est plus de l'amour propre que de l'Amour , s'il t'aime il devrait pouvoir se controler , si aprés discussion il n'arrete toujours pas , je te conseille de combattre le feu par le feu , c'est a dire (pas le frapper ;)) mais d'éteindre ton tel qlq jours , le laisser tout seul reflechir a ce qu'il fait qlq temps et je pense que tout se passera bien ... evitez aussi de vous retrouver aprés en privé , fixe toujours rendez vous dans un endroit public et discutez en dans un café ou resto , mais je suis sur que ça lui passera , il faut juste qu'il apprenne a se controler.

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

@meriem: truelies a bien parlé!!
    tu dois combattre le feu par le feu
    wa la robba darratine nafi3ah

11. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci pourvu que sa marche et que s'a nempire pas les chose haga ptetre sa va te paraitre un peu marron mais tu sai avnt iére soir pour un sujet banal on a eu une nouvelle dispute mais se qui me fai grave déliré c qu'il ma donner une claque en plein publique que g tt de suite eu le réfléxe de la lui redonner je sai pas se qui m' a pri lui maime il n a rien compri il a bien mérité

12. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci pour vous wallah sa ma donner de la confiance et vrément du courage wallah je me sens bien révolté donc je v combatre le feu par le feu ( al 3aynou bil 3ayne wa sinou bi sine wal badi adlam )

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

l'amour c'est faire confiance a son conjoint [06c]

14. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c'est clair surtou kon il est digne de cela

15. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

[02c] Te laisse surtout pas faire ! pcq plus tu te laisseras faire plus il le fera , rencontrez vous pour en discuter en public , débrouilles toi pour y aller par tes propres moyens , si il reessaye de te toucher , redonne lui , cries lui dessus et tire toi ! surtout surtout ne te soumets pas !
    Un autre truc , ne céde pas , quand tu lui fera son sevrage , ne l'apelle pas , ne répond pas meme s'il apelle tes soeurs ou chez toi ou chez tes amis , disparais pendant qlq jours et pis aprés reprend contact petit a petit ! dis lui "Est ce que tu as pas peur que je rencontre qlq un qui ne me frappe pas , qui me soutiennent et tout ? " dis lui de donner le meilleur de lui même pour que personne ne le depasse c'est tout , c'est surtout un manque de confiance en soi mais ça passera avec le temps ... une question quel âge vous avez ?

16. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

jai 19 ans et lui 22 ans jeune couples yak :) merci wallah c une trés bonne méthode wallah c se que j'allé fair mais javais besoin de conseille

17. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je dis pas que j'ai raison , mais je suis passé également pas une période d'extreme jalousie , mais j'arrivais a me controler et ne pas m'abaisser a lever la main sur elle ... il a juste besoin que tu lui redonnes confiance en lui , essaie juste de lui dire ou tu vas , apelle le de temps en temps juste 1 mn pour lui dire ce que tu fais , ça ne durera que qlq temps et ça passera inch'Allah. C'est dur pour lui aussi s'il t'aime vraiment ... c'est pas facile. Aide le a prendre confiance en lui et montre lui que tu tiens a lui. Il te faudra du courage pour l'affronter et ne te laisse pas faire ... Je te souhaite vraiment que tout se passe bien! Tu sais la plus grosse peur qu'il a c'est quoi ? c'est que tu le trompes et que tu sois avec d'autres garçons au lieu d'être avec lui ... peut etre qu'il te la déja dis ou qu'il n'a pas osé c'est pour ça qu'il est violent .. 3awnou et montre lui qu'il a pas a avoir peur , presente lui les ami(e)s ou les personnes avec qui tu es quand tu n'es pas avec lui , ça l'aidera ... Bon courage ma soeur! Pese le pour et le contre et chouf ce qui est le meilleur pour toi !

18. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci bezaf bzaf pour tes bons conseilles je te souhaite plein de bonheur :)

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

désolé, mais c un vrai salaud ce gars là [21h]
    la première brique de l'amour, c'est le respect, quel respect y a t il à te frapper ??
    hada makaybghiksh, hada 3ando 3o9da dial 7ob imtilaaak, w tanti khassek shwya dial la3ssa elli ta3miti w maradash lbal l karamtek elli kathane b dari3at l7ob [38h]

ana ra2yi: KITTE LE

20. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

a wedi ha nt atchouf men sba7 o ana kan chouf ... daba droubha ha lmodawana ha za3tar o ma tedroubhachmachi rajal .. o .. a wedi ana had les sujet dial les couples ma 3andich m3ahoum ... mrowna safi

Partager cette page