la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par meriem_spg, 20 Mai 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

merci por ton avis mais c un peu trop dur il est facile a dire kitté mais c impossible de kitté la persone qu on aime

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

comment peut tu aimer quelqu'un qui agit ainsi avec toi, ce qe tu appelle amour est en train de t'aveugler soeurette

3. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai une petite question à te poser

Le respect dans une relation amoureuse, c'est quoi pour toi? T'est-t-il déjà arrivé de ne pas te sentir respecté-e par ton copain ?

On va mettre quelque chose au clair : La jalousie est loin d'être une preuve d'amour! Mais j'pense vraiment que ce soit de la possessivité et un manque de confiance en le partenaire!

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

w 7ta dak ddarb lli hdar 3lih l9or2an rah f mawa9if mo3ayana!! [07h]
    w machi darb mobri7 kima golti

5. aicha86

aicha86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ciao,,,
    3ndik sa7a...... l 7al lwa7id howa kol wa7d ichd tri9o.........wagha s3ib tnsa linsan lidowsti m3a ajmal aw9at,,,,walakin dnya hiya haka......kol wa7d oshro....walakin la violence ma3mrha radi tkon i7sas d'amoure..ma solta li taybriw drari..... l7amdolillah daba f le maroc wlla t9riban kib7al hna b3da les femmes 3ndhom 7o9o9hom mach un objet li lwa7d it7km fih kmma bra....... ana tanfkr haka o tangolha dima...... non alla violenza
    bye et bonne chance a toutes les filles et drari

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

a
    a vré dire saraha il ma jamais manker respect wakha le faite de me fraper c un manke de respect mais il ma jamais insulté ou di du mal sur ma famille ou sur moi

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

ui je sai je suis grave aveuglé par l'amour o point de me tapper des crise sur lui et meme demander la finir notre relation etou mais tt cela o téléfonne mais dés que je le voi je me jette dans c bras c pas par faiblesse ou par manke de personnalité mais c par amour

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Ila derbek t'as qu'a lui dire BYE BYE pour de bon

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

haga pour ceux li kay hamhoum mon sujet et mon soutennu taleur et meme donner des conseil je l'ai vu taleur et je lui en ai parler du sujet et que je nadmetterai pas ki me touche encors une fois etou sa réaction été la meme ( c parseque je taime al 7mara en + ra rajela hadik ndarebak ou mankhali li darebak ) a mon avis il n a pas compri de koi je parlé

10. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

sa oré été facile si je ne senté rien envers lui mais se n'est pas le cas je laime

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

tu sais bien que s'il te tappe c'est qu'il ne te respecte pas!! donc s'il te plaît, ne gâche pas ta vie sous pretexte que tu l'aimes!!
    on aime quelqu'un qui veille sur nous, nos sentiments et notre amour propre!! et non pas quelqu'un qui trouve des raisons bidons pour son machisme et son manque de confience.

s'il continue à te dire que c'est parce qu'il t'aime, c'est n'a pas encore compris le message!
    ne baisse pas les bras!!
    demande-lui s'il frappe sa mère puisqu'il l'aime!!! [21h]

et quand je t'ai dit tout à l'heure de penser à l'avenir c'est parce que tu es encore jeune et ça risque de te briser!!
    et s'il a le culot de te taper devant tes enfants après, ça serait un vrai melheur pour eux!! rien ne peut anéantir un enfant que de voir sa mère se faire tabasser par le père!

12. annous

annous Guest

Voila la preuve que la violence est une forme d'amour

13. mounirdst

mounirdst Visiteur

J'aime reçus:
    0

ba je trouve la violence zwin f lyamat dyal lmoraha9a hit kaydar 3la asas lghira olhob ss3ib alkhot mé ib9a ha la violence mora lmoraha9a hada rah jarima ok

14. mounirdst

mounirdst Visiteur

J'aime reçus:
    0

lawaha la violence ma3ndich m3ah iwa ila kathlo lmachakil b la violence lokan dart chi branche f la fac smitha techniques dyal la violence lawah alkhot la violence rah une maladie psychique .khas molah idawa mnha ola ala

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c vré ra je lui est suggérer plusieur fois de voir un psy et il a mal pri

16. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

tkt je v pas baisser les bras grace a votre soutien g encors plus de courage et de patience

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

écoute il n y a pas 36 soluitions, tu le quitte, c très facile, il fau tjuste faire le premier pas et hop le reste suit....

rajela, ina rajela hadik anahou yderbak, hada 7ayawane ma3a i7tiramatii wa i3tidari bi shidda lil 7ayawanate..

18. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c clére que c inhumain se qu'il fé mais bon comme ta di ya pas 36 mille solution je né qu'a lui donner une derniéré chance si il ne se métrise pas et ne change pas je v le kitté

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

je crains ma chère que tu rentres dans un cercle vicieux!!
    puisque tu veux lui donner une dernière chance, ben mets-toi devant les yeux que ça serait vraiment la dernière!!
    amma dawzi 7iyatek takli de9 w tdawzi'ha f jghima dial lma, majayach w manrdaha lek'ch [21h]

sincérement, bon courage!

20. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

le sujet 3jabni bzzaf et wkanjabrou bzzaf dial had no3e d'homme kaydiro sabba bl'amour bach ykhab3o do3f dialhoum

en plus je ss à 100% pr les conseils illi t9alo : sois tsayssi m3ahe bach ytbadal si nn diri bye bye a7sane 7ale, raki mazala sghira w lmosta9bal mazal l9odam t9adri tbghi ma7sane manno wyt3amél m3ak mziane..... wrabbbi ydir illi fiha lkhir .

w illi m'a attiré howa rade lfi3le dial homme-bladi kolhome did la violence contre la femme

wllah c me fais chaud au coeur mnine wllawe les hommes ma3andhoumch fikra dial violence kayballi zidna klk pats en avant et hamdollah pr cela .. [06c]

Partager cette page