la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par meriem_spg, 20 Mai 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

merci benouta pour ton avis c une joi que tu tinteresse a mon sujet

2. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

le fait qu'il ta frapper et a douter de ta confiance c'est un manque de respect
    si tu y pense juste le fait qu il a oser lever la main sur toi c 'est une insulte en ta dignité autant que femme
    t insulter ou encore ta famille, ça nous arrive tous quand on se prend la tête pour quelque chose
    a mon avi louhih, et prend le temps de trouver la bonen personne qui saurra te respecter

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

la violence et l'amour ma3marhoum ittla9aw

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ya pas d'amour ki compte hadi lawla et taniya, hada illi derbek 3ertfi ke jamais mabghak aw la kayebghik hit quand kk1 aime une personne, une simple égratinure sur son corps lui fait mal,et il souhaite tkoun fihe matkoun fi la personne aimée, 3ad yji houwa yselkhek w yghoul lik ahe hegha kanebghik,n'importe koi, fekkri meziaaane, et dis toi eskil mérite ke je reste avec lui, pèse les - et les+ rahe had seyed fi nadari ne t'aime pasn ghir baghi ymelkek, et twelli sa proprièté c un malade, diri 3aklek, ya pas d'amour avec violence impossible

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

bon voila wlad bladi si je vous écris c pour vous remércier c que mon probleme je croi que il va etre réglé puisque par considence il est rentré sur wlad bladi et a ouvert le fil de discussions et a vu vos commentair et tout o début il a mal pris le faite que jexpose notre probleme dans une discussion mais a la fin il a fini par admetre de ne jamais me touché bon jéspére que se ne sont pas que des paroles et kil va tenir sa promesse mille merci a vous

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ha7na nshoufou, allah yahdih w yahdina kamlin [06c]

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

ami
    amine lah ihdina wi hdih ya rabi et kif kan goulou tba3 lkadab tal bab dar ;-)

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

je tolére pas la violence, je n'accepterai jamais d'être battue quelque soit X (la 7ayata ba3da addarbe)

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

ser la meme chose si je vous dit que jamais je n'est était battu ou frapper ni par l'un de mes parent ni par mes frére ou soeur sachant que j'en ai 5 plus agé c la premiére et seul personne qui a oser me fair cela et si je tolére c que je laime a mourir mais sa ne sera plus le cas vu qu'il a promi de ne plus me fair de mal [06c]

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ewa ydir allah lkheir!! [17h]
    allah ywafa9 ljami3

11. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

amine
    amine je te souhaite tt le bonheur du monde et mille merci sayida chajara c un plaizir de te parlé et prendre de tes conseiles

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Mon orgueuil et mon amour propore dépassent de loin cet "amour"

13. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

si tu
    tu as tout à fait réson [06c]

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

si tu sopportes qu'il te bat c que tu l'aimes vraiment, mais attention se ce monsieur agit ainsi avec toi maintenant alors qu'il n'a aucundroit sur toi, comment feras-tu à l'avenir ? et de ton côté jusqu'à qaund penses-tu pouvoir supporter et tout mettre sur le compte de l'amour ?

15. Didoune

Didoune Visiteur

J'aime reçus:
    0

As salam aleikoum,

chnou ket stenay a rhti? hta y ketlek?

Na'al chetane, il faut réagir!!! Tu aurais dû le faire à la premiére claque, le premier geste de violence. Je n'arrive pas a croire que tu viennes nous dire, il me frappe, il me laisse des traces sur le corps..a votre avis est ce que c'est de l'amour? [21h] oye oye oye, reveilles toi ma chérie, tu vis où? chez alice aux pays des merveilles? sauf que là c'est plutôt Meryem au pays des fous.

Mon conseil. Quitte le avant qu'il ne te tue.

Un homme doit respect a sa femme. Déja en tant que simple copine il te bastonne comme il pourrait bastonner n'importe quel mec dans la rue, alors imagines quand tu seras sa femme légalement? tu aimerais toi faire des enfants avec un homme comme ça? [21h]
    ENVOIE LE FAIRE UN TOUR CHEZ UN PSY!!!!!!!!

Le nombre de smileys est limité à 3 max! Tenez en compte la prochaine fois! Merci

16. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

comme je vous ai dit c que il a promi de changer je lui est donner une seconde chance dans le cas ou il réagi autrement ou il ne tien pas sa promesse la seul solution sera de le kitter :(

17. Didoune

Didoune Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu rêves ma chérie si tu crois qu'il va changer. Un homme violent restera toujours un homme violent, à moins qu'il ne fasse un gros travail sur lui même mais ça sa prend du temps. Un changement comme ça du jour au lendemain, c'est impossible humainement.

tu dis que tu l'aimes a mourir. L'expression est bien bonne. En effet, si tu restes avec lui c'est bien de mourir que tu risques.

Ne jour pas avec ta vie meriem. Le seul qui a le droit de lever la main sur toi c'est tes parents et persone d'autres.

18. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

un homme violant restera tjs violant a part ila jatou chi sadma nafssya !!! soit ghadi iwelli drayaf soit radi i zide itssata

19. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

ui je suis tt a fait d
    ui c vré je suis tout a fait daccors alors que mem mes parent ne levent pas la main sur moi mais le faite qui change j ' y croi jje suis certaine qu'il maime et comme on di lamour fait des miracle alors esperons itbadal d3iw m3aya lah ihdih

20. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba hada rajal ?? kayn des gents qui pensent que le fait d'avoire un orgasme sexuel kharaj rahoum roujala ... hadouk houma chikhate lekbar o malheureusement hadouk houma li kay bghiwhom les filles o ha la preuve

Partager cette page