la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par meriem_spg, 20 Mai 2007.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

c pas de l'amour que je parle c du 39al li galeti lah ijibou liya sinon lamour je lé trouvé et je te signal que c'est un amour partagé binatna :)

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ah daccord, j ai cru que tu parles d amour, sinon l 39al soit on l a soi on l a pas, on le construit pas mai on le developpe.

lah ye3tek 39al [06c]

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

hhhhhhhhhhhhh merci

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

voila en se qui concerne mon mec je voi a présent qu'il tien sa promesse de ne plus me faire du mal parseque safé plus que 4 jour depuis qu'on a parlé lui et moi et qu'il a lu lle topic il est devennu plus simpa moin violent j'ai meme essaier de le provoquer iére soir pour voir qu'elle sera sa récation il a réagi avec sagesse et a essaier de calmer le jeu au lieu de metre le feu je sai pas si se comportement est en ma faveur ou pas mais je trouve qu'il a beaucoup changer

5. samir0025

samir0025 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salamo alikom khti..nasiha mani ila kont ana tanbghi chi wahda kif matat9oli wach androbha ..wo ila drabtha ghadi an9al9ha mani ...wo ana li nbghih manbghihchi it9ala9 man aya haja .......ama bach ansami darb hta ikhali fia sikatric hob ....samhini an9ol lik man na9ass mano hob hada.
    aji hada ghir sadi9 ...wo ila tzawaz bik achno ghadi ikon man da3da .... koni 3ala ya9ini bi andi ghadi idabhak wo i3al9ak.....samhini khti hada machi hob hada mard wo hawli at9oliha lih wo yakh mano......alhob wla alghira machi homa ....hta andorbak 3adafach at3arfi ana tanbghik ....had chi ghrib...
    iwa 3i9i

6. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

stp meriem!! ne te laisse pas emballer!!
    ce ne sont que QUATRE jours!!
    et ne le provoque pas non plus!!
    s'il a envie de changer, encourage-le!! mais RESTE SUR TES GARDES!! ;-)

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

merci zine wi tu as tout a fait réson mais se probleme de violence je croi que c'est réglé entre moi et lui

8. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

oui merci mais je craint qu'il a utilisé nafss siyassa diyali parsequ'il se montre indiférent a mon sujet (fait se que tu vx ana mab9it ghangou lik walou) (nti t3arefi ana li ila dwite ghatgouli je suis violent ou ghatchkini l shabek fi wladbladi.com )

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ton mec, il a été trahi par son (ses) ex-meuf(s), c'est à dire ton (tes) prédécesseur(s) ! c'est pourquoi il ne fait plus confiance aux filles !! même si t'es de bonne foi !

La solution : il faut qu'il voit un psy !! ON NE BAT JAMAIS UNE FILLE !!

10. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

c pas qu'il a été trahit mais c que avant qu'il ne soi mon mec il été mon meilleur ami je lui racconter tout mes faut plan et tout se que je fesé au otre mec c pour cela quil me fai pas confiance je croi

11. samir0025

samir0025 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa lala ana 9olt li andi wo anti kamli man rasak wo matkonchi ghalba 3lik al 3atifa wo manzidak ghir alkhayr

12. ouranos

ouranos Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour ce qui est de l' amour je suis POUR........ pour ce qui est de la soumission je suis CONTRE
    cet homme ou ton mec veut se sentir fort atraver toi en deux mots il est claire qu il s amuse a se ptit jeu puisque tu gobe tout ce qu il te dit

la quuestion est : est ce que toi t aime bien etre batu ou frapper?

ba oui y en a des gens qui aime sa!!! repose toi la question est ce que sa te fait plaisir le sentiment d etre dominer si c est oui ..lay3awnak

si c est non.. largue le avant que tu devient dependante ....l amour c est symbolique tu va pas mourir sans lui croi moi

13. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

nan rien de ca je n'aime ni etre frapper ni etre soumise et sous les ordres de kelkun kel kil soi

14. ouranos

ouranos Visiteur

J'aime reçus:
    0

tant mieux alors... mm si il ya un cote skizo ds tout sa t aime pas etre frapper ni etre soumise et tu te plie au regle du jeu? t es tjr ac lui? .....explique moi ....et stp ne me sort surtt pas le "je l aime je px pas vivre sans lui"..

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

voila c que grace au conseil de wladbladi g u le courage de l'affronté et metre les choses au clére entre nous je lui est mem di que tout sera fini entre nous dans le cas ou il continuer a se comporter de tel façon le soir mem il c connecté sur wlad bladi et a vu le topic et a compri que c 'était sa derniere chance alors il ma promi de ne plus metre sa main sur moi ou me faire pleuré ou me rendre malheureuse daba safé presque plus d'une semaine qu'il tien sa promesse o point que g essaier de provoque sa colére pour voir kel sera son comportement et il a su tenir c nerfs maintenant hamdolah tout se passe bien entre nous o point que g meme peur d'un changement de tel sorte mouhim voila tout est dand lorde et je le redi c grace a vous wladbladi lah ikhalikoum liya :) je vous aime

16. ouranos

ouranos Visiteur

J'aime reçus:
    0

dikchi li bghin

17. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci rabikhalik ;-)

18. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

jamais! excusez moi de commencer comme ça. mais l'amour c'est la fedelité la confiance le respect et la comprehension alors dans l'amour et si il est vrai on doit pas avoir de la violence l'amour c'est la tendresse on peut ire que la jalousie fais partie de l'amour mais la violence c autre chose.lorsqu on aime on ne peut mme pas supporter que qlq 1 touche notre amant alors effectivement on ne peut pas lui faire mal....... [06c] [06c] [06c]merci pour votre attention

19. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

oui effectivement la violence et la jalousie sont de chose bien différence mais lah ihdi makhla9 merci atoi

20. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

alors t'es ou ds ta relation [17h] ca evolue ou bien l9adiya raj3a lour :(

Partager cette page