la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par meriem_spg, 20 Mai 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

imta ghay sali had lfilm hindi [22h]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : la violence peut-elle etre une forme d'amour ?

la l2flam lhindiya mafihoumch darb o ljar7 dida nissa2 [22h]

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

tout va pour le mieu tkt notre relation walate remantique lol ya plus de violence merci a toi

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

wallah makdabti rah film mais aflam hindiya fihoum lakdoub ou lkhayal bezaf hada ra moussalssal mixisiki moudablaje ghaysali nhar imout lbatal oula lbatala

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

wi aflam hnoud mafihoumch l3ounf déda nissa2 c pour ca galet film mixicain mdr [22h]

6. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa relation hia, du jour au lendemain t-chanja, iwa yeekma wakkeltih chi haja [22h]

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

lol nan wakalet lih lhadra mdr nan vrément c grace a vous wladbladi que g pu le convaincre de changer ;-)

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[29h]
    wa7ed nassi7a nssit maguelthach lik [22h] siri choufi lik chi f9ih mezyane o wekli waldih chi sperdila o yweli ki lkhatem fyedik [24h]

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

wa saraha dakchi li khass mdr chi sbardila diyal chi sinégali poiture 56 ou chouf wach ta9di ra hna lamghareba walina vacciné dakchi f les chromosones ptdr [22h]

10. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

3andak chi adresse [17h] [22h]

11. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mlle je suis un mec et je suis tres jaloux, et comme gad a dit pas jaloux genre jaloux wa nari ranii jalouuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais j ai jamais frappe aucune de mes copines que j avais avant je ne crois pas que c est acceptable et je suis un masochiste ce qui veut dire j aime bien etre vulgaire lorsque je fais le chakachaka avec mes copines mais je n ai jamais lever le bras sur une de mes copines moi je trouve que c ets un juste et que maintenant si il se permet de te frape comment ca va etre lorsque vous allez vous marrie. c ets contre nos principes. il dois y avoir un respect et il ne dois toucher ton corps qu avec une permission de ta pars et si il te frappe de temps a autre je crois que c est toi qu il faut blamer et non pas lui car c ets toi qui lui permet d ele faire et il a pris l habitude a le faire alors ma tres chere fais attention demande lui de te respecte. moi je me rappel une fois mon pere a juste posser ma mere elle lui a donner un coup dans les ..... entre les jambes et elle a pris la voiture wemchate chez mon grand pere depuis ce jour la mon pere na jamais oser touche ma mere encore une fois et mes parens c ets l anciene generation et que mon pere et tres fort et tres strict mais bref a nous moutons peut etre qu il doit avoir une assurance de ta pars essaye d elui montre qu l est le seul si il est vraiment moi en tous les cas je ne peus pas croire une fille jusqu a ce que je me marie parce que apres je sais que c ets ma femme et je suis son marie et ne le laisse plus te touche apars que si il ya vraiment une raison et les raison sont bien connus si jamais tu consultele coran tu va voir quand c ets possible pour l homme de frappe ca femme mais pas au point de laisser des marques iwa allah y saweb lik wel oumate sidna mouhamed

12. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25

merci trés chér sidi hmed pour le conseil et pour ces argument qui vont me servir ossi a metre fin a cette violence alakel g été soumise

13. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis ravi alors prends soin d etoi w rebi y saweb bon courage et a tres bioen tot

Partager cette page