La visite de Zapatero à Sebta et Mellila est inopportune

Discussion dans 'Scooooop' créé par alphomale, 1 Février 2006.

1. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le ministre de la Communication, Porte parole du gouvernement, M. Nabil Benabdellah, a qualifié d'"inopportune" la visite du chef du gouvernement espagnol, Jose Luis Rodriguez Zapatero, dans les villes occupées de Sebta et Melillia.

"C'est une visite que nous considérons inopportune, elle ne change rien à la nature du problème", a souligné M. Benabdellah dans une déclaration à l'AFP, ajoutant que "nous ne pouvons que déplorer cette visite".

La position du Maroc est connue à ce propos, a dit le ministre, notant que le Royaume n'a cessé de revendiquer la marocanité des deux villes occupées.

La déclaration de M. Benabdellah fait suite à la visite entamée mardi par M. Zapatero dans les villes occupées de Sebta et Melillia. Il s'agit de la première visite d'un chef du gouvernement espagnol depuis 25 ans dans les deux villes.-(MAP)-

2. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : La visite de Zapatero à Sebta et Mellila est inopportune

Ces espagnoles m'enervent vraiment!! Il est temps qu'ils:

soignent leur complexes avec l'occupation arabe de l'espagne.
    qu'ils bouges leur culs de nos villes encors sous leur colonisation
    qu'ils arrentent d'aider le polisario qui cherche a destabiliser notre royaume
    qu'ils respectent les conditions de contrats de peche et prennet en consideration l'environement en utilisant les cargo japonnais
    qu'ils arretent de traiter nos cocytoyens dans leur bled comme des esclaves et les dicriminer

Si eux ils tiennent toujours a :

s'ils veulent vraiment normaliser leur relations avec le peuple marocain
    s'ils esperent recuperer Jabal Tarek qui est de son cote encors sous le protectorat de l'englettere
    s'ils veulent soulever le navire de guerre anglais au cotes de jabaltarek avec des milliards de dollars d'or
    s'ils veulent qu'on n'emparle pas des iles canariennes dans notre zone de mer teritorielle

qu'ils sortent de nos villes et emportent leur soldats avec!

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : La visite de Zapatero à Sebta et Mellila est inopportune

khoya moi je suis d acord avec toi , je suis etudiant ds ce p***** pays , et je veux te dire que ici la haine contre le maroc est plus q une relegion !!! c est plus de cq tu peux imaginer , ghir lah ye3fou 3lina men had spaña w safe

Partager cette page