La voiture de série la plus puissante

Discussion dans 'Scooooop' créé par younessps2, 11 Juillet 2005.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    La voiture de série la plus puissante

Selon ses constructeurs, la Ferrari Enzo, avec son moteur V12 de 5998 cm³ développant une puissance de 492 kW, est la voiture de série la plus puissante jamais produite. Ce modèle accèlère de 0 à
    100 km/h en 3,65 s et sa vitesse maximale est de 349 km/h.

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : La voiture de série la plus puissante

tkiiiiiiiiiiiiila bazaaaaaaaf !!!!!!!!!!!! hihihihihi

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

hamdo mazal masem3o bel .........wola blach

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

Le destin du célèbre constructeur français prit un sérieux tournant avec le rachat des droits d'exploitation de la marque en 1998 par le groupe Volkswagen. Deux ans plus tard, le constructeur de « la voiture du peuple » présentait un concept-car très exclusif de 1.000 chevaux sous l'appellation de Veyron 18.4 (pour 18 cylindres), censé succéder à la Bugatti EB110 … Puis le proto fit pendant quelques années la tournée des grands salons internationaux, Francfort, Genève, Paris… Le nombre de cylindres fut revu à la baisse, mais les 1.000 chevaux du cahier des charges gagnèrent un cheval-vapeur supplémentaire. Les désormais 1.001 chevaux ont fait récemment franchir la barre des 400 Km/h à la Veyron 16.4, tarifée quelque 1,2 million d'Euros…

http://fr.cars.yahoo.com/050705/210/4hnhy.html

5. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

wanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la 1001 chevaux (wak wak a3ibad llah) assa7bi had bugatti khatar bzayed wow

moi j'ai eu l'occasion de voir dik EB 110 à Rabat wach rangolikoum wal3fou wakant ratt7anni (koun rah khoukom mcha fiha kafta mssahda) m3a khoukom baldi 3ad 7atto lcar matay3rafch ycoupé le chan6é [22h]

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

La ferrari enzo kherjat f 399 exemplaires ... num 400 mreserva liya ana [22h] ... je l'ai vue au 24 heures eu mans il y a un mois ... Dommage makantch 7amra kant f sfer :-( ... Prix de base 665 000 euros ... Lmochkil dial8a kaddir wa7d sda3 man3awedch ! ... Je préfère la porsche carrera GT car pour la facilité de conduite et tenue de route elle assure ... Kan7lam bi8a lil ou n8ar !!!

7. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Ma ka terch bezzafff zama ! hahaha

Partager cette page