La vulgarité de nos jours ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Misswalen, 3 Septembre 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Wéche méche méchméche bien ou bien [17h]

Je souhaité juste vous sollicité pour une petite information ou une grande comme vous le voulez quoi

Je désire connaitre votre avis sur la vulgarité de nos jours, et surtout sortant de la bouche d'une jeunne et inissante jeune fille ?

Merci davance pour vos réponse, vos sugestion, vos commentaires, vos bin vos critiques aussi quoi [28h]

2. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    lbent ila kanet vulguaire == beuuuuuuuuuurk!!!

moi pas aimer fille vulguaire.
    moi aimer les fille .
    moi aimer le chocolat.
    moi aimer moi.

3. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Miss walen .. pourquoi tu fais toujours une fixation sur les filles ??, rah fille ou garçon c'est la même chose ... 7ta un garçon qui se permet de dire des vulagrités reflète une mauvaise image de lui ...
    Oula quand ca sort de la bouche d'un garçon ... ca parait normal ???
    c'est la même chose ...

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

La Misswalen ne fait pas de fixation sur les filles ou par encor pas pour le moment quoi, je sais que la vulgarité qu'elle sorte de la bouche d'un garcon o d'une fille ce n'ai pas tre beau

Pourquoi jai dis les filles car souvent on dis wé les filles et la vulgarité ne fons pas bon ménage et c pour sa que jai poser ma question comme sa quoi

Et franchement un garocn qui est vulgére sa choque pas c pas bien mais sa choque pas quoi alors que la fille sa choque un peu les gens quoi en fin plus que les garcons en va dire quoi

5. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    touchez pas à misswalen [03m]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    que ça soit de la part d'un garçon ou d'une fille c intolérable, mais elle l'est encore plus venant d'une fille, elle perd automatiquement un côté très important de sa féminité

7. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    La vulgarité etait et restera toujours intolérable venant aussi bien d'une fille ou d'un garçon c'ets la meme chose c'est de l'impolitesse en plus d'etre une forme de language inacceptable

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    sara7a ila koult ke je suis d'ac avec toi ghady nkoun b7ali kan kdab mai d'un cote c vrai ke la vulagrite d'une fille ola garcon c de l'impolitesse et ca reste intolerable
    mai le probleme c po ca , il consiste ds le fai ke had new generation sont un peu a la mode ki kankoulo o had la mode dial daba iwa hiya truc vulgaire baghy nakbar 9bal zman o ndirjna7 o ntir
    alors dire ke une filles ol garcon vulgaire c po un truc ki es ghir regionale daba mai koul par tt
    mai pr moi c tjrsde l'impolitesse:cool:

Partager cette page