La3fou ..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Dexter, 14 Août 2009.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    En ecoutant de la musique je me suis rendu en compte que les paroles etaient loin d'etre que du blabla ... c'était vraiment rude réche et en plein dans le mille et messieurs du PJD qui lancent des commentaires haineux (au parlement parce q'ils n'ont rien a ****** d'ailleurs et rien de plus important que l'boulvard etc..) n'ont qu'allé se faire voir(meme chose pour les UFSP ISTIQLAL PAM etc.. ) , serieux en ecoutant ces jeunes parler comme ça publiquement et arrivant mieux a se faire entendre et comprendre , on ne peut qu'etre fier d'eux et leur tirer nos chapeaux car ils ont de l'audace que les pseudo-politiciens oup's je voulais dire " dinosaures " n'ont pas ou n'ont jamais eu ..

pour mieux comprendre
    entendre la 2emme chanson

sur le meme rythme hoba hoba Spirit :
    Mouhim peace a toute la jeunesse de wladbladi (meme si je pense que je fais du n'importe quoi en creant ce sujet ) 12ou bkhir

2. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    ma fhamtech chwiya bzaf sujet diyalak

3. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    Mgharba 3andna Ma3tawhomCh Man Na7iya Dyal Mazika !

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    l3fou !!

1 lparole mabghatch tfhm li f wa7d la zik

[kayn li kaykhaf men drass] c koi çaaaaaaaa awili mafhmtch ? wach ana mkélkha wla homa 7omi9 ? z3ma kaykhafo men snanhom ??

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je voulais dire que souvent on entend un certain courant critiquer les jeunes et la nouvelle génération , alors que ce courant n'a pas l'audace de cette jeunesse j'espere que t'as compris maintenant !
    Ah oui , ils ont quoi ces marocains ?? des studios a la hauteur ? des festivales a la hauteur ? de l'aide a la hauteur ? ou bien on les a laissé en paix faire ce qu'ils veulent ??
    mnine jebti had el parole netiya ?

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
  7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ana hadouk hoba hoba spirit kissaliw m3aya,

chkoune sma3 fikom Mr le supercaid ??

8. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    d'accord m3ak a khoya Dexter, drari b7al hoba, casa crew, bigg, k libre ... klam8om 3amr métaphore o machi ay wa7ed ifa8mo !!

9. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Mr le supercaid si vous lisez cette lettre
    wa3er bzaaf[:Z]

10. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    makayench ghir supercaiid kayn dyasc bezaaaaaaaaaf dyal Hoba hoba spirit wa3rin bejaahd

11. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    khti lcasawia lBigg fhad disc mataygolekch ga3 kaykhaff men drass !!!!!!!!!!!!!!!!

tkhaf men lboulissi tkhaf men ljama3a tkhaf men li 3ando flousssssssss

12. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    kayen lli kay na9i drasso <D<D

o 3andeha bazafte al ma3ani s7abe rachwa o s7abe la7rame zroode o dake chi lli kayen ma bine ryoossa lakbare l3a9a al 9asse ka yna9iwe drassehom mnine kay saliwe ;);)

13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    oé oé rien a dire les paroles dyal supercaid

[:Z]

14. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    vous etes supercaid et je ne suis pas super man , c'est que l'administration est une chose tres compliqué malgrés mon attention j'arrive pas a m'y retrouver merci de dispatcher les demandes ci-apres aux autorité compétente opu juste concerné je veux un nouveau stade d'honneur les ordures qu'on ramasse a l'heure un peu de bonne humeur ..

Partager cette page