L'AC Milan intéressé par le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, selon Marca

Discussion dans 'Football' créé par sahame, 3 Janvier 2008.

  1. sahame

    sahame only god can judge me!!!

    J'aime reçus:
    35
    Points:
    0
    L'AC Milan s'intéresse fortement au défenseur international espagnol du Real Madrid, Sergio Ramos, et pourrait chercher à le faire venir cet été, a affirmé jeudi le quotidien sportif Marca.
    Ramos, 21 ans, un des joueurs les plus en vue du club merengue cette saison, considéré comme le meilleur latéral espagnol, ne serait pas contre ce transfert, alors qu'il estime ne pas être payé à sa juste valeur au Real, a précisé Marca.
    Le quotidien sportif madrilène avait indiqué la veille que Ramos souhaitait une revalorisation de ses conditions salariales, alors qu'il est moins bien payé que la plupart des autres vedettes du Real Madrid.
    Il a été transféré du FC Séville en 2005 pour 27 millions d'euros, mais sa valeur a depuis très fortement augmenté et sa clause libératoire atteint 150 M EUR, selon Marca.
    Selon le quotidien, le Brésilien Ronaldo, transféré du Real à Milan et ami de Ramos, lui a conseillé d'aller au club milanais la saison prochaine. Ronaldo pourrait partir prochainement pour le club brésilien de Flamengo.
    AFP : 2008-01-03

     

Partager cette page