l'Académie pour l'excellence des sports ASPIRE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 9 Juillet 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    A CHAQUE fois ils font la pub dial had l'academie fi eurosport, je voulais savoir ce ke c vraiment

يتركز عمل أكاديمية
    ASPIREعلى اكتشاف أفضل المواهب الرياضية اليافعة في المنطقة ومن أنحاء مختلفة من العالم، وإعدادها حتى بلوغها مستوى عالمياً راقياً بالاعتماد على أحدث ما توصلت إليه التكنولوجيا في هذا الميدان، بالإضافة إلى برامج تأهيل رياضية ذات مستوى عالمي.

ومن بين أدوات أكاديمية ASPIRE لتحويل الطلاب الطموحين إلى فائزين في المنافسات الرياضية الدولية برامج تكوين وتدريب مكثفة وتقديم الدعم المستمر لهم طيلة سنوات تواجدهم في الأكاديمية.

tous ça c bien mais je voulais savoir si dans pas longtemps on va commencer a creer des USINES pour former des sportifs

entre un cheval de course t un athlète il y a pas bcp de difference ;-) les deux on peut les entrainés et les 2 vont rapporter de l'argent

za3ma hadchi ray dirouh lilah fi sabil llah

usine ça veut dire produire et vendre son produit....(le sportif)

2. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : l'Académie pour l'excellence des sports ASPIRE

j'ai bien aime la 1er partie comme ça on donnera baucoup de chance au talent cache et peut etre y aura t il un marocain qui honnera notre pays

quand a la 2eme parti j'ai po bien compris

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : l'Académie pour l'excellence des sports ASPIRE

tous simplement

tu me donne une une dizaine de gamins de 12ans et en 10ans je vais les former pour qu'il deviennent des champions fi chi sport a condition d'avoir 10% sur tous ce qu'il vont gagner tout au long de leur carrière

c lbi3 ou chra fi bnadem

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : l'Académie pour l'excellence des sports ASPIRE

daba ana koune nwali chi batale dyal chi haja radi nabga na3tihome 10% de mes benificent pendant toute ma carriere aw wow wow

a khouya ana je pense qu'on devrait juste leur redonner une somme de l'argent ( une bonne somme d'argent ) w nthanaw manhome nihaiyaa whadik 10% nfadale nssadagha w nadi manha hassanate

Partager cette page