l'age feminin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 5 Janvier 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam tout le monde

quand j'ai quitte le Maroc et j'ai commence a m'ouvrir sur la "culture" occidentale, j'ai decouvert une chose qui parfois me fais rire, il ne faut jamais demander a une femme son age pourkoi? est ce que c une insulte indirecte? walla katmass chi 7aja min lkibriya2 nisswi dyalha? kifach ntouma a lbnat katchoufou had l9adiya? katjikom 3adiya ila chi 7ed surtout l'homme sawalkom 3la l'age dyallkom? walla makay3jebkoumch l7al?

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : l'age feminin

perso g pas de beleme a le dire mais fo admettre que lorsqu une femme atteint un age elle a du mal a admettre qu elle vieillit c pour ca elle a recours au botox , chirurgie ... elle veut rester jeune et attirer les regards

3. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

aweddi si elle avais attire un homme bien mnin kanet baka mjabda ga3 matemchi tekhsar lflous apres.

lmouhim ma3alayna...l'age de la femme commence la descente des 17 ans apres c la chute

(heeeeeeeeeee je rigole les filles c'etai pour vous taquiner...L'AGE DE LA FEMME IDEAL EST 38 ANS [29h])

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et qui t'as dit que c un blème spécial pays occidentaux !!!
    au maroc, la femme fo pa lui demander son age et l'homme fo pa lui demander son salaire, sinon ca craint !!!

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : l'age feminin

Hadi 3arfinha min zmaan fi blaadna..ba9aayaa min attarbiyya alfaranciya..w alli 9ra fi chi madrasa faranciaya aw marr 3and mo3allimiin faranciyiin ki koun 3aaref hadchi..la meme chose melli bnaadem ki dfel fi al2ard..

amma bi annisba lil3omr diyaal almar2a fall2aktariya diyaal nsa melli ka tsewwelhom 3la l age diyaalhom ki gelbo 3liik wella ki jawbouk bi chi jawaab akhor ma3a al2ichaara bi annaha laa toriido ann tojaawiba 3alayh..3laach li2anna ala2ktariya fihom melli ki 9a63o al7odoud diyaa la jeunesse ka tebda t7ess bi anna alwe9t wella ki douz bi sor3a..w awwal 7aaja ka te3mel wahowa annaho ka tharress lemraya alli kaanet 3andha li2annaha wellaat ka tchek fiha w ma b9aatch tay9a fiha....

taaniya ka temchi tetsaa7eb m3a we7da sghar minha baach tedarreg 3liha w t7aawel bi maa amkan baach t9alledha fi almalbass w 7etta fi leklaam

almohim min haadchi kollchi wa howa khassna ne7taarmohom li2annahom mraad msaaken w fi al3iwa ma yemchiiw yi 3emlo 3amaliyyaat jiraa7iyya bi zbaabel diyaal leflous yi koun a7san yemchiiw 3and psychiater yi dawiiw ryous8om...

allah yehdi ma khla9...walakin l-malheur wa howa melli ka tewsal lwaa7ed l-age alli ma b9a ki nfe3 fiih la 3amaliyaat diyaal attazyiin la 7abb lemlouk..ka temchi techri 9anneb t3alle9 raas8a.. [22h]

6. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta ana j'ai remarque ce probleme, arrivee a la trentaine la femme a soit disons honte de son age...personnellement ca me gene pas...peut etre est ce parce que je suis encore jeune? [07h]
    iori_11, en ce ki a trait au salaire, c est plutot une question de fierte [22h]

7. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

lkhawfe men ta9addoume l3omre 8wa mouchtarak bine rrajel ou lmra..wa in kane kaybane 3al lmra bazzafe..bnadem koullou baghi yeb9a sghire dima..attaja3ide..ou l3youne addablana..ou snane lli kay6i7o..ou 7ajate ktira kat3lene lbnadem 9orbe anni8aya...7atta rjal maka7abbouche igoulou l'age dyal8oume..7atta 8ouma..za3ma lli 3andou lflousse..kaydirou l3amalyate attajmilya..ou 7atta des cures de jouvence..7atta rjale kaysabghou ch3ar8oume..ou koulchi kay7lame be chababe adda2ime..8ada 8ouwa lwa9i3..

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

quand la femme atteint un certain age et surtout quand elle est tjrs celibataire, ca devient un sorte de combat avec elle meme pour accepter son evolution sans l'autre moitie, y en a qui l'acceptent, y en a qui ne l'acceptent pas, cettes dernieres font tous leurs possible pour paraitre jeune, la chirurgie esthetique etc.... personellement, je pleins ces femmes la, car ca prouve que vraiment elles ne se sentent pas bien ds leurs peaux....a vrai dire, si on est bien interieurement, ca se voit exterieurement et l'important et de vivre chaque periode de notre age a son rythme (khallaha gad lmaleh)

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi je comprends pas pourkoi, et j'ai toujours demandé l'age aux filles et je le continue, et ça leur plait qd tu leur dit un age moins que celui qu'elles ton réellement

10. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa bla ma tb9aw tsowlohom 3la l'age dialhom , ra kamlin 3andhon 3el aktar 29 3am, wakha tchoufha dayra 3okaz o rassha chaib [24h]

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : l'age feminin

Haad almarra bla ma teb9a tsewwel w t3ayyi raasek..3rafti achno ghadi te3mel ?

9allebha min snaanha b7aal chi kkhrouf diyaal al3iid waach ba9a snaan diyaal le7liib [22h]

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

min snannha?? non elles aiment qu'on les vérifie men blassa khra ;)

PS: pour les esprits tordus blassa khra= visage wach 3andha les cernes ou pas :)

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@root: [22h] bienvenue.....continue de leur demander l'age w 9alab 7ta la carte nationale bach matssiyedch

ah oui, 7ta les rides et le cou kayfed7ou [17h]

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@casawia: walakine machi kanlou7ha 7archa ah hagga ch7al fssa3a akhti? ch7al f3omrek, kan7chiha flhadra wobedda7k, 3andek l7a9 ghadi nb9a ndomandi la carte LATIONALE

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la majatch demandeha min da9a lawla, ga3ma tebghi tkemel m3ak rendez vous ga3....lwa7ed howa li ya3ref kifach yahder :D

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non mais il s'agit pas de rdv ou quoi ce soit mais je parle de la vie de tt les jours mes collégues, amies.....

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui mais ce sont 2 situations tres differentes

18. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais parfois il est trés primordial de connaitre l'age de la fille surtout s'elle est plus agée que toi et tu veux la garder car dans ce cas il faut connaitre son age afin de lui faire comprendre que t'es plus agée qu'elle, mon age est l age de la fille +qlqs années c'est pourquoi j'ai une régle je dis jamais mon age le premiers'elle en a 15 moi j en ai 19 , s elle en a 60 moi 64 ...

19. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

La femme ne doi jamai etre honte de son age, j ai vu ca en qques femmes sans les citer, alor ke la femme doi passer par ttes les etapes ds sa vie, et vrmnt a le gou, ya meme des femme ki n aiment pa tomber enceinte pr ne pa se deformer, dire son age ca doi donner de la fierete

@micalement

20. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

A weddi maalkom msad3iin raaskom..howa l7am ,l7am w kollo ki tkaal sawaa2 kaan snaan le7liib aw kaan kbiir chwiya..almochkil ki b9a fi alfaakher w annaw3iyya diyaalo w moddat 6yaab...allah yerza9na ghiir asse77a w snaan s7aa7 [24h]

Partager cette page