l'age feminin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 5 Janvier 2006.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l'age feminin

lla a couscous je suis pas d'accord ila kane l7am khassek tb9a m3ah bezzaf dyal lwa9t 3ada ytibe mab9ach l7am hadak

2. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : l'age feminin

ewa diir liih ghiir chwiya diyaal ataay 7boub m3aah fi algamila w yi 6iib bi sor3a... [22h]

Nasii7a min wizaarat a66abkh

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : l'age feminin

Comme reponse a la fille qui se demande pourquoi ca hante les filles, bien je dirais que c tout simplement parceque les hommes preferent la viande fraiche [22h]
    hehehehehehe
    et pourquoi les hommes sont hantés par leurs salaires, bien parcequ'ils savent que c tout ce que les femmes voient en eux !!!

mais bon, je parlerais des filles au quebec, elles sont ce complexe( et d'ailleur une fille dans les trentaines pas mariée, ici on les appele "grandes filles"), et tout ca, a rapport a la grosesse et acouchement, selon elles, la fille risque trop en tombant enceinte apres 30ans.... ce que je ne crois pas.. la realité ce que tout ca se ne sont que des manipulations de l'eglise catholique... plus d'enfants ils ont, plus nombreux ils seront, ainsi pouvoire reigner en plus grand nombre.... la preuve, ce que meme une fille de 15 ans qui tombre enceinte est encouragée a garder ca, de peure d'etre punie par jesus !!! hohohoho
    et je l'ai vu de mes propres yeux, des familles qui encourage ca... tandis que personne n'est pratiquant dans la famille !!!!

en tout cas... je trouve que je parle trop ce matin... je vais prendre un autre café p-e ca va me calmer

4. sedyou72

sedyou72 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l'age feminin

quand la femme atteint un certain age et surtout quand elle est toujours celibataire elle n aiment pas dire leures age alors que c est normale je pense

5. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tonka70 nissa-a li arba3 :
    1: maliha (l'binga)
    2: nassabiha (bent flan)
    3: zinatiha (9ortassa kif ma tay golo chi nass...)
    4: diniha (elle ne peut etre qu'intelligente!)

Partager cette page