L'agent de Touré Yaya insinue un départ

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 12 Mai 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    L'avenir du milieu de terrain ivoirien du Barça est de plus en plus incertain. Son agent laisse les portes ouvertes à un éventuel départ.

Dimitri Selyuk revient à la charge. Pendant des semaines, le très controversé agent de Yaya Touré a été silencieux au risque de compliquer la vie du joueur. Mais il n'a pas pu résister. Dans les dernières heures, le représentant du blaugrana a fait plusieurs déclarations dans lesquelles non seulement il accuse le Barça de ne pas l'aligner sur le terrain pour des raisons financières, mais il ose prédire un possible départ de l'ivoirien à la fin de cette saison. Dans ce sens, Arsenal serait prêt à l'accueillir.

Pour Selyuk, les heures de Touré sous les ordres de Guardiola sont comptées : "Le joueur a 90% de chances de quitter Barcelone cet été". L'agent a son opinion personnelle au sujet du manque de temps de jeu de Touré : "Malheureusement, cette saison, Yaya a peu joué contrairement à ce que j'aurais souhaité. Je pense que cela est dû au renouvellement de son contrat. Il bénéficie d'un bonus économique majeur en cas de participation à 60% des matchs officiels de la saison".

Peu satisfait de ses déclarations, le représentant n'a pas tari d'éloges sur Yaya Touré : "Touré est le meilleur joueur du monde à son poste. Il peut jouer en défense ou en tant que milieu offensif, comme il l'a démontré à Monaco où il a joué à cinq positions différentes en cinq matchs".

Selyuk n'est pas inquiet pour l'avenir de son client :"Il est heureux à Barcelone" a t-il déclaré. Une affirmation simple mais qui perd toute sa valeur lorsqu'il ouvre les portes à un départ : "Je pense que la plupart des clubs en Europe sont interessés par les services de Yaya Touré. En tout cas, Arsenal est interessé et je pense qu'il peut passer du temps avec le club d'Arsène Wenger" nous informe-t-il.

Le nom de Yaya Touré est sur toutes les bouches car il pourrait participer à l'une des opérations de l'été. Le milieu de terrain ivoirien pourrait en effet être inclu dans les négociations consacrées à Cesc Fabregas, ce qui réduirait considérablement le coût élevé pour attirer le joueur espagnol.
    Pour l'instant, Touré reste discret et attend la fin du championnat pour clarifier ses intentions.

Sport

Partager cette page