Lahraouiyine: 18 nouvelles personnes déférées devant le parquet général de Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 18 Février 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Casablanca - Dix huit personnes ont été déférées, mardi, devant le parquet général de Casablanca en liaison avec l'affaire des constructions non autorisées au quartier Lahraouiyine, portant à 109 le nombre des mis en cause dans ce dossier, apprend-on de sources judiciaires.


    Lahraouiyine: 18 nouvelles personnes déférées devant le parquet général de Casablanca
    Il s'agit d'un président de commune, onze conseillers communaux et de 6 spéculateurs immobiliers, précise-t-on de même source. Le président de commune a été ainsi déféré devant le juge d'instruction de la Cour d'appel de Casablanca et les 17 autres mis en cause ont été présentés au procureur du Roi près le tribunal de première instance.

    Les dix huit personnes sont poursuivies, chacune en ce qui la concerne, pour trafic d'influence, corruption, escroquerie et participation à l'escroquerie et réalisation de lotissements et constructions non autorisées. Dans le cadre de cette affaire, 77 mis en cause ont été présentés, jusqu'à présent, au juge d'instruction de la Cour d'appel et 32 autres traduits devant le tribunal de première instance.


    Source : emarrakech.info

     

Partager cette page