LAIT SOJA

Discussion dans 'Féminin' créé par sofarme, 6 Juin 2012.

1. sofarme

sofarme Touriste

J'aime reçus:
    5
    SALAM BB
    shkon fikom mjarba had hlib soja 9riiite alih f net b li zid hormone dyal onotha o ki zid wazn
    mshite chftto f acima l9iite 1l b 48 dh janni ghali ms ma3rftsh wash efficace niite wla la

2. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Un lait soja??? ca existe dejà ca???? [29h][29h]
    Ana je ne connais que la sauce Soja.
    Mais ce que je ne comprends pas hwa quel est le rapport entre la féminité et le lait de soja??? La feminité ma belle , ce n'est pas quelque chose qu'on est apte de mesurer, augmenter ou réduire.
    La feminité c'est du ressenti... un trait de caractère.... C'est comme me dire je vais lui faire manger du Corn flakes , pour réduire l'intensité d'hypocrisie chez lui .... mais dis donc!!!! [29h][29h][29h]

Mais si tu parles du fait d'être plus "féminine".... je te conseille de voir un peu plus l'au-delà des choses, savoir vraiment qui tu es autant que fille, te mettre en valeur , être bien dans ta peau, bien t'estimer; être sure de toi et de tes choix, et enfin, prendre soin de toi, et faire de toi une jolie fille rayonnante pas seulement avec son "physique" ( qu'on trouve d'ailleurs chez toutes les filles) mais avec ton charme spirituel, ton indulgence, ta douceur aussi!!!! et je souligne encore le mot "douceur".... parce qu'on ne peut imaginer une fille féminine sans être douce de caractère :).... je te dis ceci pour ne plus te limiter de ce que tu entends dire et de te contenter de l'en deçà des choses .

Si c'est moi qui n'ai pas bien compris...je te serai reconnaissante d'avance de m'expliquer. <D

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    @Nuit Des Temps machi la féminité lli bghat tgoul mais elle parle de l'hormone (l'estrogène ...)

@sofarme howa c vrai had l9adya dial l'hormone féminine kayna , 3la 7ssab 3ilmi soja déconseillée l'les hommes 7it yemken tsebbeb l3o9m men be3d ... pour le lait de soja mat7tajich tchrih t9dri tsawbih bou7dek c facile ... MAIS kanes7ek matste3mlihch bezzaf wla 9bel matste3mlih diri une recherche mziaaane 3lih ... 7it j'ai lu quelque part bila ye9der y3awn f le cancer des seins walalho a3lam je ne suis pas sure de l'info mais khasski tbe7ti 9bel matchrih ...

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    cancer d'uterus aussi...

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ajiiw wash hadeshi kaydirou le lait de soja awla la sauce de soja ??:eek::confused:

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    pour résumer, une grande consomation de soja est nocive pour la fertilité masculine...wakha j'en doute, ha les asiatique kay3tiw 9atla l soja...koun kan fih hadeshi koun shnawa 3emarhoum maywasslou l melyare dial bnadem

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    mieux vaut prevenir que guérir...

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    O fi 7alat chakk souwlo doctour saad

10. la fleure

la fleure Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam hbiba .c' vrai lait du soja tres important pour la santé de la femme .il contient des hormones qui sert bein à garder la santé parfaite de la femme . mezyane l3dame. la meau et beaucoup d'autres chose .et je le fesais à la maison .car je l'ai trouvé vraiment cher .mohim je vaus te dire la methode .
    1- la veille tu mets soja trompé ds l'eau toute la nuit .
    2- le lendemain ghadi sawebiha fe moulinex
    3- tu mets ds une casserol posé sur feux 7ta taghli comme lait normale
    3- laisser bouillir pendant 3 min .apres safiha we chorbi bessa7a we l3fiya .
    tu le garde au réfrigirateure
    an franchement kont kandir hadchi walakin 3yit 7it khassake kolo youm .finalement j'ai décider de manger sada hakake 7ta hiya mazyana .ghir 7ameriha chewiya fe ferrame b7al louze we koli

j'espere bien nkoun fedtake si tu as ds question n'hésite pas à me poser

11. sofarme

sofarme Touriste

J'aime reçus:
    5
    SALAM MERCI PR LA METHODE WAKHA ANA MA3GAZA BZZZZF <D SHRITTTO MELI L9ITTO CHER BZZF DARTE B NA9SSS O GOLT SAFE KHALINI HAKDA MALNI 3LA AHD L 3ADAB :p:p

Partager cette page