lajnat l9ods

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouky, 11 Mars 2008.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ila ba9yin t3a9lo kant wa7d lajna smittha lajnat l9ods kan lmalik l7asan II howa ra2is dyalha

finahya had lajna ba9i wach mazala ou pas si wi achno hya khdamtha ila nas kay t9atlo sba7 o 3chya o wala 7is wala khabar achno fa2ida dyalha si nn 3lach mab9atch o imta 7aydoha?

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    le titre du president du comite de Qods etait lie au Roi du maroc. alors il est passe directement a sa majeste le roi mohammed IV.

3. alexander

J'aime reçus:
    230
    elle existe encore. son travail et de collecter des dons pour sauver le patrimoine musulman en jerusalem.
    les marocains sont parmis les peuples qui font les grands dons a cette comite

4. anaSOW

anaSOW Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ssalam,
    dou tiends tu ces info chef alexandre?

5. wblade

wblade li liha liha

J'aime reçus:
    0
    elle existe toujours et pour preuve le dernier sommet ete celui qui s'est deroulé le 9 avril 2007 pour sa 18eme session.
    d autre par et pour moi ce comité a ete crée dans le but de soudoyer l'opinion publique et arabe sur la relation qui existe entre le maroc et l'etat d'israel.

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    had llajna ba9a w lijtima3at dyawlha ma 3andhoumch 3ala9a wati9a m3a l2a7dat lli katw9a3 f filistine walakin 3andhoum 3ala9a m3a kou3b ghzal w ghriyba , ila chatou 3la ddawla , bach maylou7ouhoumch kaydirou jtima3 dyal lajnat l9odss !
    intaha lmoujaz.

7. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    [24h]l9itini tnfekker f b7al hadchi nit[22h] ash kaddir had lajnat l9odss ghir chen3a o safi, mazal ch7al hadi f we9t hassan2 kant ktbougi chwiya amma daba safii hzha lma, o mat lihomlguelb douk nass:(

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    que Dieu benie l ame de Hassan 2.
    voila une partie d un article sur la comite al qods, fait par MAP
    الدارالبيضاء10-12-2007 ترأس صاحب الجلالة الملك محمد السادس رئيس لجنة القدس اليوم الإثنين بالقصر الملكي بالدارالبيضاء حفل التوقبع على اتفاقية لانجاز مشروع سكني في بيت حنينا بالقدس الشريف يهدف إلى بناء156 وحدة سكنية لفائدة سكان القدس من ذوي الدخل المحدود ، بكلفة20 مليون دولار .
    et voila le lien : http://www.map.ma/ar/act_royale/plonearticle.2007-12-10.6304127295/view?searchterm=???? ?????

alors elle est encore en vie, mais pas vraiment efficace puis que le maroc c est eloigne des affaires de moyen orient.

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    tu es satisfait mnt

Partager cette page