L'Algérie coupe tous les moyens de communication avec les camps de Tindouf

Discussion dans 'Scooooop' créé par smaq5, 2 Juin 2006.

1. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    L'Etat algérien a coupé, jeudi soir, toutes les liaisons téléphoniques et moyens de communication avec les camps de Tindouf, sud algérien, qui ont connu de violentes manifestations ces deux derniers jours.

L'Etat algérien a coupé, jeudi soir, toutes les liaisons téléphoniques et moyens de communication avec les camps de Tindouf, sud algérien, qui ont connu de violentes manifestations ces deux derniers jours.

Aucun contact n'a pu être établi avec les camps, s'inquiètent plusieurs membres de familles sahraouies installées à Laâyoune et en Europe, mettant en garde contre un éventuel carnage qui serait en train d'être préparé par le "Polisario".

Les membres des familles des Sahraouis séquestrés à Tindouf appellent la communauté internationale à intervenir d'urgence pour lever le siège imposé par l'armée algérienne et le "Polisario" aux séquestrés dans ces camps.

Au moins 17 personnes ont été blessées et 19 autres arrêtées suite aux violentes manifestations qui ont éclaté dans le camp du "27 février" à Hmada Tindouf, et qui ont été sauvagement réprimées par les tortionnaires du "Polisario", selon un premier bilan parvenu jeudi matin à la MAP.

menara.ma

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : L'Algérie coupe tous les moyens de communication avec les camps de Tindouf

la source a si i7san

3. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : L'Algérie coupe tous les moyens de communication avec les camps de Tindouf

pardon fofo

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

c koi had fofo?

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

ism dala3

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

et c koi had si l7san :D

7. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : L'Algérie coupe tous les moyens de communication avec les camps de Tindouf

ghir tandl3 atlas [25h]; hit 3ziz 3liya

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

7ssab liya fofo hiya la source [22h]

iwa lmouhim 3tina la source please [17h]

9. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

rani ktbtha au dessous dial l'article

Partager cette page