L'Algerie Boude!!

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 20 Juin 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : L'Algerie Boude!!

lordvoldemor , j'ai lu le livre " mon ami le roi " , c'est vrais , que feu Hassan II n'etait pas un ange , mais c'etait un HOMME , un vrais ROI , je le respecte peaucoup ! je ne sais pas si t'as lu la premiere page du livre , , moi en la lisant je me souviens , je me sentais fier de mon ROI ! si ce n'est pas lui , le MROC aurait été gouvérné par l3asskar , llahomma laka l7amd ...

2. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

dis moi nournat vous l'avez trouvé ou ce livre???

on m'avait dis k c'etais interdit au maroc

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana a khouya knt 9ritou fach knt 3la bara , c'est vrais , le livre est interdit au Maroc ! mais tu sais rien ne choque dans ce livre , tout ce qui est ecrit dedant est connu chez les marocains grace au telephone arabe ( bouche a l'oreille ) ;))))

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

-nourat, ana makountch 3aref chnou kayen fle livre mnine 9ritou wllah ta jatni lkhal3a mais bon, c pas ici qu'on va discuter ça, llah kaykhelles koulchi, on est la pr barrer la route a ce con de boumedienne, donc wakha ykoun hassan 2 akhyab malik fl3alam ghangulou biiikhiiiir, wssa7ra dyalna wsir aboumedienne ljahel lli wldek sir 9ra l'histoire pr savoire ke makant 3end waldikoum nefss, 7ta jaw syadkoum les marocains houma lli darou fikoum nnefss, aww a sa7bi 140 3am dyal l2issti3mar!!!!!! 1 peu de dignité komeme.
    -humex l'internet fih l3jeb il faut savoir fine t9elleb c tt, ana jabtou liya 1 connaissance min fransa

5. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

dak khayna boumedienne dwalo mabqach bane telqah taywjjed fchi réponse 3amra khnez 7achakom

6. Hamed39

Hamed39 Visiteur

J'aime reçus:
    0

l algeri ne peut rien faire contre le maroc la derniere guerre on les a bouffer et si ils veulent recommencer ya pa de probleme.
    DIMA DIMA AL MAGHRIB

Partager cette page