L'Algerie le premier acheteur des armes Russe dans le monde arabe

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZOULOUZOULOU, 14 Mars 2011.

  1. ZOULOUZOULOU

    ZOULOUZOULOU Bannis

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    je me rappelle d'une phrase dite par un général français " Malgré l'accroissement du matériel de guerre sophistiqué dans une armée , la victoire demeure aux soldats les plus entraînés physiquement , moralement et techniquement . Si l'algerie achète Des armes pour nous faire peur elle a tort puisque a travers l’histoire le soldat marocain a fait preuve de courage, de patience, et la volonté de vaincre et défendre son pays avec tous les sacrifices sans relâche, les batailles de Hassi beida et D’Amgala sont des leçons a retenir par ces algériens . L’achat d’un grand arsenal chars de combats T72 , des avions de guerre MIG 29 et 31des hélicoptères chasseurs de chars de dernier model a des millions de dollars croyez moi que ce stock d’armement connaitra le même sort que celui achetés entre 75et 90 la cimetière des carcasses russe . Ca me fait de la peine de voir les russes « kaydahkou 3la generaltes » pour s’enrichir et profiter le maximum de ces bledars au dépend du peuple algérien qui a besoin de ces pétrodollars pour améliorer son niveau de vie dans tous les domaines. Nous au Maroc selon l’expert Abderrahmane ben mekki nous avons une armées bien aguerrie et bien préparée moralement puisqu'elle défend une cause , physiquement et techniquement par des manœuvres annuelles pour défendre nos territoires quel que soit la surprise de notre ennemi même avec des fusils s’il le faut

     
  2. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    tu veux vraiment rendre ce forum un lieu des topics anti Algeriens? tu ne cherches que ca apparement!!!! et a proximite des deux matchs de foot...

    bghiti tehder f tesla7? le Maroc aussi en achete. personne ne l'ignore en faite. mais 7na m9abline ghi safa9at dyal l'Algerie.

    bghiti nhadro 3la lmorale et entrainement? ze3ma bniytek? t as lu le rapport de l'ambassadeur des USA sur l'armee Marocaine? sinon va le lire, car j'aimerais pas l'etale ici.

    sans doute, si la guerre s'annonce, les Marocains et leur armee sauront defendre la patrie comme il le faut. et le Maroc a des forces speciales tres bien entraines. mais soyant realistes et arretont de nourir des mensonges, car a force de le faire on risque de finir tres mal au point.

    ca me rappel le Maroc avant la bataille d Isli, on se croyait invincible et meme l'Europe le croyait. depuis qu on a botte les fesses des portugais des siecles avant. soudainement la verite a eclatee. et c etait dure, tres dure. on paie encore le prix 150 apres. cette fois faut ouvrir les yeux, lisez le rapport de l'ambassadeur Americain avant de dire des betises.

    entre Maroc et Algérie on en a assez. et chaque Marocains sait ce qui se passe, pas besoin de nourrir une haine ou une phobie de nos voisins. Alors arrete de chercher a nuire encore plus.
     
  3. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    Zoulouzoulou
    Tout le monde sait ce qui se passe autour de nous et pas uniquement sur le plan politique. Il y a aussi d'autres thèmes à aborder sans que ceux-ci comportent des incitations à la haine.
    Alors, s'il te plait, sois impartial et c'est là où se situe un esprit objectif.
     
  4. popo40

    popo40 Accro

    J'aime reçus:
    384
    Points:
    83
    cher ZOULOUZOULOU ce temps là est dépassé, les grands de se monde s'unissent alors que tout les opposent (langue , religion, culture...).
    Nous avons tout à gagner en s'unissant et défendre des intérêts commun.
     
  5. Creencia

    Creencia Accro

    J'aime reçus:
    30
    Points:
    48
    Il suffit pas d'acheter les armes mais aussi à savoir les utiliser
     
  6. jugh

    jugh Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    cher frère zoulouzoulou fik el rouhak nous sommes frères tous frères nous les maghrébins, nous sommes tous de la même race et même religion mezal tamen bel ghooul tu te trompe de cible . Un Algérien qui est pour l’amitié et la fraternité de nos peuples.
    Sans rancune Zoulouzoulou.
     
    1 personne aime cela.

Partager cette page