Lalla Laâroussa arrive sur TVM

Discussion dans 'Scooooop' créé par Casawia, 4 Mai 2006.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Lalla Laâroussa arrive sur TVM

    Lalla Laâroussa est le titre de la prochaine émission de téléréalité qui sera diffusée sur les écrans de la TVM à partir du mois de juin prochain. Le concept de cette émission est de faire concourir des jeunes couples.

    Ce lundi 1er mai n’est pas un jour férié au studio «cinédina» situé à 27 km de Casablanca. Cet espace appartenant au président de la Chambre marocaine des producteurs de films, Sarim Fassi Fihri, abrite le tournage du troisième prime de l’émission « Lalla Laâroussa ». Ce programme qui se veut une sorte de téléréalité est le produit de trois protagonistes, les producteurs Ramzi et Othman Benabdjelil de la boîte de production «Public événement», et le journaliste Yassine Zizi.

    Ces trois coordinateurs ont proposé ce concept à la SNRT vers le mois de novembre dernier pour une coproduction. «Après l’accord du président Fayçal Laâraïchi, nous nous sommes lancés dans cette aventure», indique Yassine Zizi. Pour commencer, l’équipe a diffusé un spot d’appel aux candidatures à la télévision.

    Les critères sont fixés d’emblée : «Pour pouvoir participer à l’émission, il fallait être âgé entre 20 et 40 ans, et avoir signé l’acte de mariage», explique M. Zizi. Autre condition, le couple ne doit pas disposer de logement. C’est-à-dire qu’il est censé avoir vécu jusqu’ici chez la belle-famille ou à la belle étoile ! Car, tenez-vous bien, une maison, dont on ne connaît du reste ni le standing ni la superficie fait partie des lots à gagner. « Le couple finaliste aura droit à une cérémonie de mariage dans un hôtel luxueux de Marrakech, un voyage de noces dans un pays étranger et pour couronner le tout, une maison dans la ville où ils habitent». Mais avant que ce rêve ne devienne réalité, il a fallu passer par plusieurs étapes.

    D’abord, ce fut le casting. «Après avoir cumulé 20.000 SMS, on a fait la sélection et nous nous sommes retrouvés au final avec 5 couples de plusieurs régions du Maroc», explique l’un des promoteurs de l’émission. Karim et Bouchra de Larache, Farouk et Hayat de Rabat, Lahsen et Ouafaa de Temara, Hamdi et Loubna de Mohammedia et Mama et Dani d’Errachidia. L’équipe de Lalla Laâroussa a rendu visite à ces couples dans leurs villes et les a filmés dans leurs familles. Une fois cette étape terminée, ils se sont rassemblés à Casablanca en compagnie des mères des mariées qui forment le jury de l’émission. Les maris, les mariées et les belles-mères sont installés dans des hôtels différents.



    Aujourd'hui Le Maroc - Suite a Lire

    [22h] [22h]
     
  2. sadalif

    sadalif Visiteur

    J'aime reçus:
    105
    Points:
    0
    Re : Lalla Laâroussa arrive sur TVM

    Casawia tu veux pas y participer avec moi? dis? [17h]



    P.S: je plaisante... msali li8oum i8
     
  3. MajidaB

    MajidaB Accro

    J'aime reçus:
    44
    Points:
    48
    Re : Lalla Laâroussa arrive sur TVM

    ihhh fekratni f une emission
    lbare7 soir f MBC4 kanet la derniere emission b7al had l barnmajjjj
    wa 3erassiyyaaa daroulihommmmm
    imta ghadi ibda?
     
  4. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Re : Lalla Laâroussa arrive sur TVM

    yallah nit makayen maydar [17h]

    a partir de Juin prochain [17h]
     

Partager cette page