Lalla Salma nommée "ambassadrice de bonne volonté" de l’OMS

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 7 Juillet 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    La Princesse Lalla Salma sera désignée ce jeudi "ambassadrice de bonne volonté" de l’organisation mondiale de la Santé pour la promotion de la prévention et des soins du Cancer.

Outre la présidence de l’association Lalla Salma de lutte contre le cancer, son altesse assurera un rôle de plaidoyer et d’appui à l’OMS, dans les pays de la région et au sein des instances internationales concernées.

L’objectif est d’agir en faveur du renforcement de la lutte anticancéreuse à tous les niveaux et de l’amélioration des services fournis aux patients. Son Altesse interviendra en particulier dans la région de la Méditerranée Orientale, mais aussi au niveau mondial. Elle s’engage à encourager les responsables politiques à prendre des mesures en faveur de la prévention du cancer et pour l’amélioration des soins offerts aux patients cancéreux.

Son action portera aussi sur la sensibilisation des médias à ce sujet. A noter que le bureau régional de l’OMS considérera le Maroc comme une zone de démonstration pour la mise en ½uvre de programmes nationaux de lutte contre le cancer.

Aujourd'hui Le Maroc

2. elbakimohamed74

elbakimohamed74 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Lalla Salma nommée "ambassadrice de bonne volonté" de l’OMS

Félicitations pour notre Princesse Lalla Salma.Cette fontion lui permettra de représenter le Maroc dans le monde dans le cadre d'une grande Organisation Internationale de éoendant de l'Organisation des Nations Unies.Soyons en fiers.
    Oui,le Maroc à travers l'action de S.A.R. la Princesse Salma,sera bien représenté.

;-)

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Lalla Salma nommée "ambassadrice de bonne volonté" de l’OMS

Bonjour

Merci pour l'article

Je ne sais pas si déja fait , mais pour encourager le dépistage du cancer, je propose de le faire gratuitement et d'envoyer les réponses discrètement par la poste .

Mais je ne sais pas si ma proposition est illusoire ou fesable car pour raison d'étude ça fait presque un ans que je suis à l'étranger

Partager cette page