Lalla Salma reçoit le Prix de la Charte de Paris 2010 contre le cancer

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 2 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le Prix de la Charte de Paris 2010 de lutte contre le cancer a été remis solennellement à SAR la princesse Lalla Salma, lundi au Château de Versailles (près de Paris), au cours d'une soirée de bienfaisance que Son Altesse Royale a parrainée, sous le haut patronage du président français Nicolas Sarkozy, au profit de l'Association pour la Vie-Espoir contre le Cancer (AVEC).

Cette distinction qui récompense l'action de Son Altesse Royale à la tête de l'Association Lalla Salma de Lutte contre le Cancer, lui a été remise par le Pr David Khayat, président de l'association "AVEC", chef du service d'Oncologie à l'hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière, et initiateur de la Charte.

SAR la princesse Lalla Salma a été cooptée pour l'année 2010 en raison de son généreux engagement et de son action inlassable qui "favorise la diffusion des valeurs" de cette Charte, qui porte désormais le nom de "Charte de l'Unesco de lutte contre le Cancer".

http://www.map.ma/fr/sections/accueil/sar_la_princesse_lal9850/view

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Lalla Salma reçoit le Prix de la Charte de Paris 2010 contre le cancer

je comprends fach lmgharba dyawlna kaybdaw ida7kou 3lina , mais fach les français kaybdaw tta houma ykarkrou 3lina , ma kanb9a fahem walou ...
    kent kan3raf wa7ed ssiyed allah ytghamdou bi ra7matih , kan 3andou un cancer , mchi lelfar3 dyal had l'association , galt lihoum awddi ddiyed rah ma f7alouch blbieeeeeeeen w 3anddou des seance de chimio kaysswaw chi 13 000,00 dh par mois wach kayn bach t3awnouh , galou liya lla , galt lihoum iwa ach ghaydir mskine , jawbouni b wa7ed lbourouda khal3atni : itssanna l2ajal dyalou !
    imken 3tawhoum le prix dyal had lbrouda ... 3la 9awlat llahou 2akbar ! l3assr kaywaddan !

Partager cette page