l'ambassadeur américain au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 9 Mai 2007.

?

qu'est ce que vs pensez du comportement de l'ambassadeur us au maroc

1. Yemshi yeselle3 dak le9erd

0 vote(s)
    0.0%
  2. Lyautey f yamatou ,yedir elli begha

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ila kanet 3endek shi 7aja 3end lkelb goullou sidi

0 vote(s)
    0.0%
  4. esseyd ma gal walou 3ib , ghir dalminou

0 vote(s)
    0.0%
  1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bon la question est simple , surement vs avez lu recemmnt les déclarations dial dak essafir sur plzr sujets : les éléctions 2007 , le roi , le sahara ..etc vs en pensez koi ??? [07h]

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : l'ambassadeur américain au maroc

Que 3 votes :( .....apperemmnt ce sujet n'interesse personne ......comparé aux forum algériens aprés l'incident diplomatik avec les US :rien à voir ......... la prochaine fois je vai poster des trucs plus intéressants du genre : l'Homosexualité à casa, L'homosexualité à khouribga , l'homosexualité à taza ...etc [07h]

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

salam !!!
    peut etre qu'en expliquant ces declarations, les neophytes pourront donner leur opinion et voter .

Pour ma part, je hais l'interventionnisme américain mais c'est la faute au Maroc si nous en sommes venus a demander des aides alimentaires aux USA et des prêts au FMI. A ce titre, je trouve personnellement que l'ambassadeur est plus actif que son predecesseur (inauguration de petites infrastructures dans les douars oublies par ex).

4. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : l'ambassadeur américain au maroc

Oui car y'a des Personnes qui sont à l'Etrangers, et qui ne savent pas trop ce que il a était dit.

Alors MERci de nous faire une Liste de toutes les choses ou surement Conneries qu'il a dt.

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

3afakoum illi 3andou chi article men dakchi illi ghal dak essafire ye3tekni bihe, rani ma3arfa walou, ache ghal hadak seyed?? [17h]

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
  7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

@maxlorie: Merci BCP

Aji malou 3la haltou, houwa maghadi yghoul had lhedrahetta ghadi ykoun daressha meziane, alors il sait très bien ce qu'il dit...

8. camelus

camelus Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : l'ambassadeur américain au maroc

wa yemchi yselle3 wakha ma 3reftouch a chnou gal [07h]

9. camelus

camelus Visiteur

J'aime reçus:
    0
  10. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

les déclaration que ce p*** a tenu sont dignes du resident général Lyautey quand il était au maroc, et faut savoir qu'au maroc on adore notre tortionnaire, comme la victime adorait son bourou, la preuve on a une école au nom de lyautey en plein coeur de casa, c'est un truc que je suis pas arrivé à comprendre depuis des années, du coup est dans la même logique des choses ça m'étonnerait pas que le gouvernement marocain reste silentieux à l'égard de ses déclarations...

11. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

awadi machorlich khas hadok l9rod li 3andna li yardo mchi 7na rah ga3 mamsawa9 lina

Partager cette page