L'amitié entre homme et femme existe t'elle

Discussion dans 'Discussion générale' créé par coucou07, 9 Février 2009.

1. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    dites moi a wlad ou bnat bladi, wach vous croyez en l'amitié entre homme et femme?

car ana kanat wa93at liya wa7ad lwa9i3a, j'avais un ami au cours de mes études, iwa ana frassi mayat3awad, chwiya, walla lwald kiballi fachkal, kihdar fachkal, il me fait les yeux doux, iwa je me suis dit hada malou, wakha hakkak machakitch bazzaf, mais wa7ad nhar howa ya3tarafli b son amour, iwa ana mab9itch 7malto car ana chofa diali lih kanat f7al khoya, car man lycée kona tana9raw ensemble et hiya hadik tla3na la fac, iwa puisque makayane 7ad kan dima tayji 3andi m3a labnat yab9a gualass, mais après ana b9a fiya l7al car kan ami drayaf walakine ana ma9dartch nchoufih chi chofa okhra, ou je lui es dit yak kita3rafni mazyane ana machi dial dakchi, ou f9assni, ou mab9itch tanahdar m3ah, mayakt 3lih.

après je ne croyais plus en l'amitié entre homme et femme, ou ntoma?

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    elle n'a jamasi existé, et elle n'existera

welli ygoul awla tgoul lia kayna, rah ghir 7ma9/7am9a kaykadbou 3la ryousshoum nyahahaha

à bas l'amitié entre l'homme et la femme,
    exterminons la

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    moi personnellement je pense que ma fiha 3ib si le mec t'as avoué son amour ça pourrait être la verité pour lui puisque tu dis que vous êtes ensemble "comme amis" depuis le lycée et qu'il est gentil mais le fait de dire ma 7emeletihech ça c'est un jugement un peu lourd tu trouves pas tu peux lui dire que tu ne ressens pas quelque chose en vers lui c'est ligitime et diplomate et je te pose la question si tu étais à sa place et tu lui dis que tu l'aime et lui ne sent rien envers toi alors comment ça sera ta réaction.
    par contre l'amitié ça existe entre homme et femme et pas cet incdent qui va te pousser à faire une croix sur ça

4. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    yak yak !! daba li binatna ach kayatssama ??!! [22h]

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    oui elle a existé et elle existera :)

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ewa teb3i moul l3in l7amra
    li binatna gher homitié 3la hassab li 3ino 7mra mdrrrrrrrr[22h]

7. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62

red eye : ana kifakar f7alak, car walit tankhaf la dir ami homme nasda9 jar7alih ses sentiments, oula ana nasda9 tay7a qui sait?

simo160 : oui tu as raison simo, rah vraiment b9a fiya l7al man la réaction que j'ai faite, j'ai pas su comment le traiter, mais je me suis dite mieux il me voix mauvaise a ces yeux sans scrupules et qu'il me déteste, ou bien on reste comme on est et je dit maw9a3 walo, avec ce dernier cas, ça seras pas vrai puisque toujours il auras de l'espoir et toujours il voudras me convaincre, donc c'étais mieux ainsi. aussi j'ai pas aimé le fait qu'il me le dise. ana bguit qq dès le début nchouf fih ykone mon mari, ou yji man lbab machi man charjam :)

dima bella:l'amitié pas chat machi hiya parler directement, car imma l'une oula l'autre personne elle commence à penser autrement; allahoma ti9ar,

je pense sérieusement que dèjà 7na mguarba, et la chose li 3andna hiya ben je pense (wa allah a3lam) que mni tanchofo bazzaf une fille m3a un homme dima ensemble quelque fois makikone binathom mayat3awad, on dit rah kayna inna. wa rah ana hakda bdit ou wallit tanfakkar.

8. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merci anonymous pour ta réponse, iwa sa3datkom, mais ana lokane ykone 3andi mon homme mari, khatib il a une amie fille, kon 9ojito, car kinguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf[57h]

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    iwa hada li ghadi itzwje bik ma 3andou zhar <D

10. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62

au contraire, mais la seul chose c'est puisque ana je ne contacterais pas les hommes et dire que ce sont des amis, il ne contact pas les femmes et dire que ce sont ces amies, iwa 3lach mankonch ana hila kolchi, 7bibto, rfi9to, et son amie, hila kan 3ando ami homme pas de problème mais femme nari ana manabguich, wallah, sinon guadi ykono binatna des problème
    :-(

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Sa femme oui
    Sa copine non <D
    Sa maitresse non <D
    Son amie non <D
    Sa confidente non <D

kol mission khasha profil spécifique [22h]

12. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    hadchi li kayane had sa3a iwa profil s3ib yak

sa confidente dirliha = sa femme
    [19h]

13. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    je suis tout a fais d acc avce toi,faut ce mettre a la place des autres pr voir ceke sa pe donner com réaction.sinon c pa grace a 1 seule et unike experience k on pe juger le monde.reste a savoir ke l amitié entre gars et fille faut k elle sera réciproke et k elle aura des liens bcp plus attaché men les études,le travail.....hada ssahbi hit taykra m3aya gheda nbedlo ssekwila mabkit n3arfo may3rafni,pr moi c pas 1 amitié.
    pr moi l amitié entre gars et filles va tjr éxister en dehooor bien sur 3la les arriéres pensés de chak1.

14. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    pour moi OUI , avoir un ami gars ou une amie fille sa change rien

pour moi j'ai toujours eu des amis gars + ke d'amies filles

il suffit de posé les points sur les i du premier jour , certes ya des chose ke tu pourra jamé abordé avec un ami gars mé sa change rien puiske vs rigolé , vs parlé d tt

parfoi méme je pense k'avoir un ami mec é bqqq mieux et sur kune amie meuf paske au moin le gars te jouera pas le petit ange devan toi é balancé tes secret partout

15. mayssae

mayssae molat l7amam

J'aime reçus:
    40
    ana wahed lmera sama3t 1 ders b nafes sujet

wgal chaykh bina 3omrha tkon 7it sada9a hya a3la 7d imkin irbat bin 2 dnas , mais bin une femme et un homme la machi sada9a hya akbir 7ad imkin iwaslouh hit lah ta3ala khla9hom b fitra w laboda had lfitra matkon aghlab binathom w hya akbir min sada9a

walaho a3lam

16. BAL9ISS

BAL9ISS Visiteur

J'aime reçus:
    7
    oui elle existe, et une vrai amitié ga3

17. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    l'homme et sa femme se sont des amis, a qui raconte-t-il ses problemes?? a sa femme biensur alors OUI ca existait ca existe et ca existera

18. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merci mes cher(es) tikiwine, karamelita, myssae, bal9iss et fax 02 pour vos réponses dont je respecte chaque point de vue, mais je voudrais juste poser une autre petite question; je vois que la plupart ici ont dit que l'amitié existe, d'autres non, mais la question qui se pose est ce que vous les hommes laisseriez vous vos femmes contacter des mecs en soit disant que se sont leurs amis? est ce que vous serais capable de tolérer a ce que votre femme soit contacté au longueur de journée ou aller prendre un café avec un homme, surtout s'ils vivent au maroc? alors que penserez les gens d'elles, et vous les femmes est ce que vous laisserez vos hommes contacter des femmes soit disant que ces leurs amies, vous ne serez pas jaloux(ses)?

19. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    pour moi ya pas de souci tant ke je sais ke C une amie pas +

en+ son amie il l'a conné bien avant moi ( si C une amie intime C forcément une amitié ki a duré longtemps) donc s'il avait envie de sortir vek él ou bien de l'épousé il l'auré fait sa prouve kil n'a pas d'arriére pensé envers él é ke leurs amitié reste dans le cadre du respect é kél ne le dépasse ver autre chose

20. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merci 7biba pour ton commentaire, tu es vraiment une étoile, car pour moi je serais pas capable de toléré ça wallah, lguira wartani

haki hadi [20h][20h]

Partager cette page