l'amitié

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safaa4001, 21 Août 2005.

1. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    on parle souvent d'amitié ;un ami sur qui tu peux compter ; un ami pour tjrs ;un confident;un compagnon....
    pensez vous que l'amitié entre fille garçons existe au maroc
    et existe t il vraiment quelque chose qu'on peut appeller amitié de nos jours

2. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : l'amitié

........................existe t il vraiment quelque chose qu'on peut appeller amitié de nos jours .
    7assab attajriba dyalli oui kain chi7ajja = amitié100%

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

salem oulaiekom
    d'aprés ma petite expérience dasn cette vie, ya plus d'amitié entre un mec et une femme, ma khala rajol b imra ila wakan chaytanou talitahom

4. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je crois qu'il y a toujours de l'attirance dans une amitié entre fille et garçon. Le degré de cette attirance définit le type de relation!
    Y'a attirance dès qu'il y a partage d'opinions, d'affinités, et aussi de vécu.
    Aux deux partis de définir les limites de leurs relations.
    Une amitié de la sorte, j'y crois, aussi absurde que cela puisse paraître.

5. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je pense (en connaissance de cause) qu une amitié platonique peut exister, en effet j ai plus d amis que d amiEs, j ai un meilleur ami car tout simplement, et c est bien connu, les relations entre filles sont tendues et concurrentielles (c est la nature [06c] ) et surtout car à chaque fois que j ai essayé d avoir des amiEs, je découvre qu il faut avoir des talents de "stratégie de guerre" pour pouvoir gérer une telle relation ... pfff trop compliqué pour moi [22h]

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

Répondre #3 le: Aujourd'hui à 10:52:32 »

attend, komment on vas définir les limites ??? sachant que les 2 sont célibataire par exemple !!!!
    je te dit un truck une fois avec une fois, j la dit on reste amies tu sais ell m'as répondu : ana ma sahabt had ya moyen de se voir
    walah j t jure

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

je suis d'accord avec vous tous moi non plus je crois pas en l'amitié que ça soit entre filles ou f/g mais je crois que les garçons entre eux sont plus fort cote amitie

8. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    G pas compris le sens de la phrase!: y'a tjrs moyen de se voir?
    en tout cas, je ne parle pas des relations floues où l'on se prétend être amis, je parle de la situation où tous deux savent et veulent conserver leur amitié et ne pas passer à plus. c'est réfléchi et respecté des deux.
    Et comme l'a dit Sofia, c tellement plus facile de nouer de vraies amitiés entre sexes différents, pace qu'y a tout un registre de rivalité qui est mis de coté. (sûrement plus chez les filles que les garçons, pace que on verrait moins deux garcons perdre leur amitié à cause d'une fille, alors que deux filles sont rapidement ennemis dès qu'un mec est en jeu)

9. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

monalisa >>>>
    ya moyen de se voir par ce que je m dit que c une amie du net et ell etai en plus mariée donc groso et modo on reste en contact par l net et ell dit nan, si on est des amies il faut qu'on se voit mais moi j en peux plu !! la fill est mariée et j l sai d'avance .donc prk j prend l risque, on est des êtres humain voila et ca peu ke si on est des collegues ou bien des amies de classe on peu nouer cette relation d'amitié mais ya tjs des malentendus ... et si l'islam a dit wa khala9tou el insssa w el jina ila lita3arafou, oui faire des conéssence et plus ...

10. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

cher omis la t'es sorti du sujet wdkhalna fi lkhiyana azzawjiya f net

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

wa la achmen khiyanat zawjiya !!!! loool
    raha ni3ma zawjaaaaaaaa a lala safaa

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

w yak hiya mzawja 3lach katghoul lik on peutsevoir

13. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

rah walah mafham hta ana ????
    mai j'ai proposer de l voir avec son amie c été un marokaine mai ell veu plu !!!!
    moi j peu pas sortir avec une mariée

14. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ib3id 3an echarr w ghanilo  bi lmaghribiya lbab illi yji lik minou errih sadou ou starih :D [34h]

15. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    pour moi 90 pourcent de mes amis sont des filles et c est geniale entre nous d ailleur c etait tjr le cas .qui vien chez moi ont voyage ensemble elle me parle des trucs girlish des fois mais je n ai jamais penser a elle autant que potentiel dates c est des personnes d un sex different intelligente sensible vulnerables parfoi .et je croie que c est acause d eux que j ai tjr etait bien avec les femme.do not mistake les mecs ne connait d une fille que ses grosse.................. c parcequ ils avait pas la chance de mieux les connaitres de savoire qu elles sont beaucoup plus que ca.j ai parexemple une amie qui est tres hot comme ont dit tous les mecs qu elle lui disent bnjour je voit la tension sexelle dans leurs yeux mais ils n auront aucune chance avec elle parcequ ils ne voit pas plus haut que ses...... .

16. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

safaa4001 >>> si t'es au marokk tu peu fermer la porte et t'es trankil en france c pas pareil t'es obligé de tisser et nouer les relations sympa sur l net par ce que c hyper dure de faire des conésence face to face tu me compre,dre ?? j fé l poser kom sujet de disscution

17. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense ke oui, entre fille et garcon l'amitié existe, et je di meme k'il est tré fort, parce ke kand on é de sexe different, l'echange d'idée d'experiences est plu facile, je di ca en me basant sur mon experience perssonelle

18. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi jpense ke lamitié existe entre f/f f/g et g/g seulmen ds lamitié kom ds lamour ya d dispute et tt sa.. mé en tant ke fille jtrouve lamitié avc un gar c mieu ke lamitié avc une meuf parce que lé meuf a un momen donné (pa) elle ressente dla jalouzi ou d truc kom sa.. et sa gs ttes biensurache lamitié ..

19. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    jpense ke tte les amitiés existe ke ce soit f/f f/g g/g évidemment kom en amour il arrive des disputes de tps en tps.. mais jpense ossi ke lamitié f/g c'est mieux en tan ke fille pask avc lé fille c pa pareil tro de jalouzi par momen dispute pr rien ect.. mé bon c la vie

20. foula

foula Visiteur

J'aime reçus:
    0

sarahatan akh lahlou kima ka ygolo kol blasa fiha mezian ou fiha lkhayeb ou bhokm tajriba diali saghira thakit m3a lkatir men drari ou larlabia nta3 les amis diali drari mais ma3a moror lwakt ka naktachef ana hadik l3alaka li ka tbali ana amitier homa ka yenwiwha haja khra :( lilasaf chadid ou hadi 3an tajriba ka nahder 3la rassi

Partager cette page