L'amour jetable

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 31 Juillet 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    L'amour, oui quand on est amoureux tout est beau tout est magnifique on vie dans une bulle de bonheur, on vie que pour la personne que l'on aime et l'autre ne vie que pour nous, on s'appel pendant des heures ou s'envoie des tonnes de sms meme jsute pour ce sire T OU ? on est meme jaloux pour la personne pour qui bat notre coeur on se dit que on ne pourra jamais vivre sans elle et que sans cette personne la vie n'est plus et bla bla bla bla bla quoi

Mais voila tout ce beau roman, ce transforme en cochemar le jours ou ne va plus le jours ou le bonheur décide de laisser sa place au chagrin et au malheur le jours ou tu en finir (enfin presque parceque on parle tous mais quand il faut agire il y a plus personne bref) oui ce jours gris que personne n'aime le jours ou vous devener CALIBATAIRE le jours ou vous etes libre de vos mouvement plus de personne a ce trainner toute la journée, plus de personne a appler (économie de credis quoi ou de cadeaux lol ) ou je veux en venir bin j'aimerai vous poser une simple question a vous tous mais vraiment a vous tous oui meme toi qui lis et qui ne veux pas répondre (aller laisse ton commentaire s'il te plait looool ;-)

Vous préfére vous faire jeter ou bien jeter une personne (je parle dans un couple bien sure)

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : L'amour jetable

Mon égo démesuré préfère bien sur que ce soit moi qui jette la fille.

Malheureusement, la bonté de mon coeur m'empêche de le faire, et même si je dois rompre avec quelqu'un, je la laisse elle dire le dernier mot ;-)

3. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    Re : L'amour jetable

bien dit "9alb 7azine" je te félicite pr ta bonté ,si slmnt ts les mecs etaint comme toi [17h] mm si on remarque une certaine contradiction car par la fin d'une facon ou d'une autre tu choisis de jeter l'autre personne mais implicitement sans qu'elle se rend compte [22h] en la laissant dire le dernier mot .....
    en tt k je respecte bien ton avis et 7ta wa7ed masahel , ca depend de la situation et les raisons..

en ce qui me concerne, comme c' deja signalé la bonté de mon coeur et mes pricipes ne me laisseront jamais faire un tel comportent si ce n'est pr un motif et s'il y avait deja une relation basée sur l'amour, la fidélité ..... sinon je pense pas qu' une personne acceptera d'etre rejetée [06c]

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

j'aime pas larguer les filles parce que après elles sont trés chiante je préféte faire tout mon possible pour me faire larguer

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

idem pr moi , mem chos , mai ds un contxte ou j prefere passer par des etapes avant de faire l dernier^pas pr ne po la bruské

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Ca c le caractere macho attendre de se faire larguer plutot que de le faire, eviter les trucs du genre "tfaliti 3lia", "nta mamazianch"...blah blah...

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

[/quote]
    9alb 7azin: khassek tbadel 9alb 7azin wetdir 9alb Kbir [17h] bien dit frero

pour moi perso je dis ta7ed maylo7 lakhour, si on s'aimaient un jour c'est que cet amour etait accompagné de respect bien sur, donc si on doit se separer on discute et on le fait calmement sans se blesser . tjrs dans le respect

8. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

tt a fai d acord
    la darara wala dirar [22h]

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Merci khti fanida [23h]

Pss: b9iti tab3ani ta bdelt pseudo ^^

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

ni l'un ni l'autre !!

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

j'ai jamais jetté uen personne mais on m'a deja jetté ... trop y penser me rend malade ... mais kayn l7al tay bda b V o kay sali b A

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

el7al 8ouwa tegles tkhamem fel VerandA [22h]

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

la l7al houwa 7rag mssarnak bel vodka en esperant que hadak le mal ighlab 3la le mal que subit ton coeur

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana kan9oul je crois ke ca marchera pa entre ns alors on gais koi?
    kat9ouli je ve rompre
    kançoulha bien dis :D

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

sa3d yak tangoulik 3andek infisam fechakhsiya [22h] des fois gategles te8dar 3la din, ou lmawa3id et la situation des jeunes............ ou daba katgouli8oum sirou lelvodka ra8a 8ya l7al.

iwa ghir ched rasek

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

non machi infissam chakhssya !! ana kan khaf lahh mais kan dire dnoub li BINI O BINE LAH ma kan kdab 3la 7ad m akan khroujch 3aryxane l zan9a m akan 9oulab 7ad ... dnoub bini o bine lah machi b7al li kay dal issali o tay kdab o t9oulib 3andou f dem ... ana kan dire dnibate bini o bine lahh o kan 3taraf ... o ana nechroub vodka 3andi a7ssan men n3ayate l bente mon ange !!! l mala2ika jounoud dial lahh o nass kay 3ayou bihoum 3la les filles ... o ma 9arine ta le coran o bdaw itssat7ou !! fhamti kan dire dnoub mais 3araf dini o ila gal mamnou3 rah mamnou3 machi li kay b9a ikdab 3la rassou
    o ana sakhate 3la denia koulha meme mes parents o 3la lmmsalmine kamline o lihoude ktar o nssara ... 3zaz 3lia mais koulchi au monde mdowaze o tji nta tcha3al garou ibdaw nariiii ma mrabich fassad .. choufo ntou ma be3da

17. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

metafe9 m3ak mais ach hadchi li ktebti [22h]

18. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ila f8emti chi 7aja a papi 3aroub dir lia tarjama [22h]