L'amour, parfois ça marque... Laissez-le jouer

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par rosalindana, 15 Septembre 2006.

1. rosalindana

rosalindana Visiteur

Inscrit:
    13 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    L'amour, parfois ça marque... Laissez-le jouer l'infirmière et soigner égratignures, suçons et autres stigmates.

Il m'a égratigné le dos avec ses ongles :1/ qu'il les coupe,
    2/ qu'il applique (délicatement...) un désinfectant (Diaseptyl), puis pschitte un pansement (spray Urgo) ou un cicatrisant (Laluset flacon). Pas sur ses ongles. Sur notre dos...

Il m'a embrassée fougueusement...Résultat : des lèvres à la Béart. On se passe de l'eau glacée, puis on nourrit, avec une crème « des familles » au calendula (Weleda).

Il m'a trop serré les poignets et comme je marque...La solution : un pschitt d'une mousse craquante fraîche d'arnica (Cliptol).

Il m'a râpé les joues avec sa barbe paille de fer.1/ On répare avec Cicaplast (La Roche-Posay) ou on éteint le feu avec une bombette d'eau thermale (Avène).
    2/ On lui offre un double-lames.

Il m'a suçoté sous le menton...et j'ai une ecchymose à la place du cou. A traiter avec le froid encore et un gel à paillettes dorées (Kamol Arnica).

o thellaw :D
    o matkelkouch meni a drari
    khaskoume tkouno waki3iyine
    www.bibamagazine.fr

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.