L'amour sur internet ne résiste pas au voyage

Discussion dans 'Scooooop' créé par HANDALA, 1 Février 2006.

1. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Une Grecque a vu ses espoirs d'amour s'envoler dès l'atterrissage de son avion au Caire, son soupirant égyptien rencontré sur internet ayant refusé net de l'accueillir, apprend-on mercredi de source aéroportuaire.

Arrivée mardi à bord d'un vol en provenance d'Athènes, la jeune femme a immédiatement appelé son amoureux d'une cabine de l'aéroport international du Caire. Elle voulait lui faire la surprise et le rencontrer, pour couronner une longue amitié sur internet.

Non seulement celui-ci a refusé de lui parler ou de venir l'accueillir, mais il a carrément débranché son téléphone, lorsqu'elle demandé à des voyageurs égyptiens d'intervenir en sa faveur, ajoute-t-on de même source.

Piquée au vif, la ressortissante grecque a demandé l'aide de la police égyptienne pour reprendre le premier vol à destination d'Athènes.

LE CAIRE (AFP)

2. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Re : L'amour sur internet ne résiste pas au voyage

tal9ah bda kayakdeb 3liha ( b7al dikchi dyal laflam dyalhoum) o fach jat 7chem yadiha la tadfel 3lih

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : L'amour sur internet ne résiste pas au voyage

Mlli kddab oukhayeb , kane belbalid lakhour isaf6 fblastou chi sa7bou ikoun zwine ! 3dda mlfakrouna wala t8rab !  

Partager cette page