Lampard viendra au Barça en 2007

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Le_Dictateur, 6 Mars 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Frank Lampard avait assuré il y a un mois, concrètement sur le site officiel de la Premier League, que son intention était de rester à Chelsea pour plusieurs années, mais l’idée du milieu de terrain de l’équipe de Mourinho est autre que ce qui avait été programmé. Il aurait déjà décidé quel sera son futur et il a fait savoir à son entourage familial qu’il vivrait en Catalogne.

    [​IMG]

    La première intention de Lampard reste de gagner la Champion’s League avec le Chelsea et lors de la saison 2007-2008 il jouera au Barça, si le club azulgrana le veut ou est disposé à l'intégrer au groupe bien sûr. C’est le pacte de ce qui serait prévu pour que l’international anglais arrive et pour que son club le laisse filer parce que Frank a encore un contrat en vigueur avec Chelsea jusqu'au 30 juin 2009.

    Pour le moment, le Barça est dans l'attente de la décision du joueur qui voudrait savoir quoi le plus tôt possible, mais beaucoup craignent qu’il faudra attendre au moins une saison de plus. Lampard, le meilleur joueur de football anglais du moment, a toujours eu ses préférences par le club barcelonista et il se trouve que son amie, Elen Rives, mère de sa petite fille Luna, est née en Catalogne et une fidèle du FC Barcelone.

    En outre, le plus chouette pour le moteur de Chelsea serait de jouer à côté de Ronaldinho, comme il l'a indiqué déjà à des différentes occasions. Il y a quelques jours, Lampard a été à Barcelone pour faire un reportage avec l'étoile brésilienne de Barcelone. Cette donnée peut aussi peser dans sa décision finale.

    Frank est une des stars de la Premier League et est devenu le joueur de football favori des enfants anglais, en supplantant David Beckham et il s'est même transformé, selon les entraîneurs et les capitaines de la Liga espagnole, comme le meilleur joueur de football des championnats étrangers.

    Donc il ne faut pas étonner que le FC Barcelone essaye d’attirer dans ses filets un milieu de terrain qui voit une porte avec beaucoup de facilité et la preuve en est que Frank Lampard accumule cette année 11 buts en 18 matchs. Des chiffres qui pourraient évoquer un ‘matador’ mais il s’agit ‘seulement’ d’un milieu de terrain complet.

    Source - http://www.fcbarcelonaclan.com/news/lampard-viendra-au-barca-en-2007/2932.html

     

Partager cette page