Lancement à Rabat de la caravane "les ingénieurs connaissent le sida"

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 14 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Une caravane de sensibilisation sous le thème "les ingénieurs connaissent le sida" a été lancée, mercredi, à Rabat et se poursuivra jusqu'au 17 avril.

    Organisée par les étudiants de l'Ecole Hassania des Travaux Publics de Casablanca, en collaboration avec l'Association Marocaine des Jeunes Contre le Sida (AMJCS), la caravane vise à établir le contact entre l'AMJCS et les ingénieurs de demain pour les sensibiliser aux problèmes liés à cette maladie.

    Cette manifestation se déroule à l'Institut national des statistiques et des sciences appliquées (INSEA), l'Ecole Mohammedia des ingénieurs (EMI), l'Institut national des postes et télécommunications (INPT), l'Ecole nationale supérieure d'informatique et d'analyse des systèmes (ENSIAS) et l'Ecole nationale de l'industrie minérale (ENIM).


    Selon les organisateurs, tout au long du déroulement de cette manifestation, des conférences de présentation et de sensibilisation à la problématique du Sida auront lieu et seront marquées par l'installation d'un stand de l'association, expliquant que l'organisation de cette caravane "s'inscrit dans le cadre d'un Projet d'initiative personnelle, lancé depuis 4 ans, par l'Ecole Hassania des Travaux publics, dont le thème cette année est "les projets d'ordre social".

    Cette tournée s'achèvera samedi à l'ENIM, avec l'organisation d'une soirée musicale, marquée par la participation de plusieurs groupes musicaux, notamment, Gnawa Fusion et Gnawa Style.




    http://www.map.ma/fr/sections/social/lancement_a_rabat_de/view
     

Partager cette page