Lancement de lignes aériennes vers Guelmim et Tan Tan par la RAM

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les vols sont proposés à partir de 800 DH en aller/retour

La Royal Air Maroc (RAM) a ouvert lundi 31 août des lignes aériennes vers Guelmim et Tan Tan, à raison de deux fréquences par semaine, les lundi et vendredi.
    Lancés en partenariat avec les autorités régionales et provinciales de Guelmim et Tan Tan, les vols sont programmés au départ de Casablanca à 08h45, précise la RAM dans un communiqué diffusé le même jour.
    La compagnie nationale accompagne le lancement de ces nouveaux vols par une offre tarifaire compétitive, assure la même source. En effet, les vols Casablanca-Guelmim et Casablanca-Tan Tan sont proposés à partir de 800 DH TTC en aller/retour.
    La RAM vise à travers le lancement de ces nouvelles lignes à accompagner les efforts des autorités publiques tendant à renforcer la dynamique de développement dans les villes de Guelmim et Tan Tan, notamment au niveau du tourisme intérieur et répondre aux attentes des habitants de la région en matière de desserte aérienne, indique le communiqué.

http://www.lavieeco.com/actualites/...ennes-vers-guelmim-et-tan-tan-par-la-ram.html

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Bonne nouvelle!!!

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    la linge dial guelmim kanet chadaha regional air lines mais mni tfusionat m3a arabia maroc 7aydouha alors b9at la ligne khawiya o khdatha la RAM

4. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    merci 3la tawdihat nas dial Mohhamed V

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    haniya a bba cha3ir lmajhoul loool, mazal ma bghiti t9ehwa f rass derb loooool

Partager cette page