Language C

Discussion dans 'Programmation' créé par ZIKAS, 28 Décembre 2005.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Language C

Khoukha : voici le lien pour python http://www.python.org/
    c vraiment la source, aussi si tu cherches dans les forums de discution sur newsnet ou si ton ISP te donne acces a un serveur news, ca va etre facile de trouver l'aide avec les gents qui utilise python...

au sujet de C++, c'est pas necessaire de connaitre le C, au contraire c mieux ne pas l'avoir connu, parceque c'est 2 façon de programmer differente... si tu programmes en C++ avec la logique du C, tu vas faire des programmes stupides, comme dans le vieux temp du Basic :)
    en plus le C est tres limité a plusieurs niveaux comparé a C++, exemple : polymorphisme, templates, etc...

2. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ouai vraiment si tu essai d'introduir le C pour programmer en C++ alors là je peux rien dire
    Mais le C reste le langage le plus puissant ;je dis ça parceque je l'utilise dans la programmation des EEPROM et des microcontolleurs PIC.
    chacun des langages a son utilité

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

si les EPROMs avaient besoin de plus que le C, on aurait utilisé le C++ ou C# ou Delphi, leur capacités et fonctionnalités sont limités a qlq instructions et c tout !!! et la preuve, meme les machines de jeux video sont muni de PC au complet maintenant, pour surpasser les limites des EPROMs

4. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    c koi le mielleur compilateur wach "BORLAND" wela "DEV-C++"
    ana j'ai le dev mé le prof dima kaygoli khas tekhdim f borland w mal9itch un lien de téléchargement dialo direct :(

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Tout d'abord attention à ne pas confondre IDE (environnement de développement intégré) et compilateur.
    Ensuite, DEV-CPP n'est plus à jour, il vaut utiliser une alternative:

Tiens un lien récapitulatif:
    lien vers un résumé

Une dernière chose tu peux utiliser "code::blocks" comme IDE par exemple et y configurer le compilateur Borland.
    Tu peux aussi utiliser DEV-CPP si ça te tient à coeur, mais pourquoi utiliser une peugeot 404 quand une BMW M3 gratuite est à disposition? :D

Courage Hamza

Partager cette page