Laporta admet qu'Eto'o pourrait rester

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Samuel Eto'o a encore des chances de poursuivre au FC Barcelone. C'est ainsi que le président du club l'a confirmé ce lundi et a laissé la porte ouverte à la continuité du Camerounais...


    "Dans ce monde rien n'est impossible, c'est une décision que les techniciens devront prendre", a signalé Laporta, informé qu'Eto'o n'entre pas, en principe, dans les plans de Pep Guardiola.

    Le président azulgrana a laissé la décision définitive du cas Eto'o entre les mains des responsables techniques : "l'assemblée aura son opinion, mais la décision sportive tranchera", a-t-il dit.

    "Le cas de Samuel n'est pas un cas irréversible, je ne le vois pas comme un sujet définitif. Il requiert une profonde étude. La récupération physique et sportive de Samuel marquera la décision finale", a-t-il dit.

    "Il y a des joueurs avec qui nous avons décidé de ne pas continuer l'aventure et qui devaient chercher de nouveaux défis dans les équipes intéressées à les acheter", a commenté Laporta, en faisant référence, sans les citer, aux joueurs comme Ronaldinho et Deco, qui sont respectivement partis à Milan et Chelsea. Il n'en a pas été de la sorte avec Eto'o, pour le moment, qui continue de s'entraîner avec le Barça.

    "D'un point de vue technique et sportif, par des circonstances du marché, le joueur a commencé la préparation avec nous, il donne une opportunité à tous pour que nous l'étudions. Lors des entraînements, il montre un dévouement total, avec le caractère qu'il a toujours montré dans son jeu".

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page