Laporta: Valdés est le meilleur gardien du monde

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 1 Avril 2009.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Si le débat consistant à savoir si Valdés est le meilleur gardien du monde ne nous semble pas en phase avec la réalité, les propos tenus cet après-midi par Joan Laporta lors de la présentation du livre 'Historias de la Masia' ont en tout cas apporté quelques éléments nouveaux concernant l'intention des dirigeants Barcelonais à l'égard de la prolongation de contrat de leur portier Víctor Valdés.

Ainsi, si Joan Laporta a d'abord fait preuve d'un peu de chauvinisme en qualifiant Valdés de « meilleur gardien du monde », ce qui nous semble plus qu'exagéré aussi talentueux soit-il, le président Barcelonais a surtout déclaré qu'il était confiant de « voir Valdés sur la photo officielle de la saison prochaine car c'est ce que nous voulons tous », ajoutant que les négociations concernant sa rénovation se dérouleraient en « toute tranquillité », étant persuadé « qu'un bon accord en phase avec le marché » sera trouvé.

Questionné en outre sur Francesc Fabregas, que toute l'Espagne aimerait revoir en Liga la saison prochaine, Laporta a déclaré que le Barça disposait « déjà » du meilleur milieu de terrain du monde « même si on peut toujours améliorer son équipe ». « J'aimerais beaucoup le voir avec le maillot du Barça sur le dos mais ce sont les avis du staff technique qui conditionneront le prochain mercato. Nous savons en tout cas que c'est un joueur très doué qui connaît très bien le style du Barça » a ajouté Laporta avant de conclure en affirmant toutefois que Fabregas semblait heureux à Arsenal, et que cela serait donc « un manque de respect envers Arsenal » que de parler de son hypothétique venue à Barcelone.

FootEspagnol.fr

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Poisson d'avril <D

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Oui ra galha pour de vrai à mes yeux ça reste un poisson d'avril, ma gol ma 6 7ammess :mad:

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    a ghire kayehaze lihe l moral bache y3ti mezian f les prochaines matche surtt l barca dakhla ala des matches 9asshine aliha ^^

Partager cette page