L'appel d’offres pour les nouveaux radars annulé

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 11 Mars 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    L'appel d’offres pour les nouveaux radars annulé

Finalement, le contrôle automatique du franchissement des feux rouges ne sera pas pour demain.
    Le ministère de l’équipement, du transport et de la logistique vient en effet de décider de ne pas donner suite à l’appel d’offres qui avait été lancé en décembre 2012 pour l’acquisition du matériel nécessaire pour ce projet. Cet appel d’offres concernait également l’installation, la gestion et l’exploitation du système automatisé de contrôle de vitesse (Radars Fixes). Cette décision est motivée par l’article 9 du règlement de consultation qui donne le droit au maître d’ouvrage d’annuler un appel d’offres si les offres qui lui sont soumises ne lui conviennent pas. En tout, six entreprises avaient manifesté leur intérêt pour cet appel d’offres.
    La Vie éco
    www.lavieeco.com

odejiste et Mysa aiment ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    ça c'est une bonne nouvelle :lool:

3. popo40

popo40 Accro

Inscrit:
    2 Mai 2007
    J'aime reçus:
    384
    je crains que le maître d’ouvrage à pencher vers l'offre à forte commission[37h]

Med Omar apprécie ceci.
  4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    281
    Localité:
    Taza
    xD wéééééééééééééééééééééééé

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.