L'application Skype se refait une beauté sous iOS

Discussion dans 'High tec' créé par dul2, 12 Juin 2014.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    La prochaine mise à jour de Skype optimisée pour iPhone et iPad promet un nouveau design reprenant les codes d'iOS ainsi qu'une vitesse d'exécution jusqu'à 5 fois plus rapide que la version actuelle. Elle devrait ainsi s'aligner sur les versions Android et Windows Phone déjà disponibles.


    Les premières images de la future application, mises en ligne par Microsoft sur un mini-site dédié, montrent un design totalement repensé, plus dépouillé et qui se fond davantage dans celui d'iOS.
    MON ACTIVITÉ

    Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X

    Microsoft promet en outre une vitesse d'exécution multipliée par cinq, sans pour autant nuire aux performances et à l'autonomie du terminal utilisé.

    Au niveau des fonctionnalités, Skype donne toujours accès aux discussions de groupe et aux options de face à face, au partage de photos et à la messagerie instantanée (même avec un correspondant hors-ligne). Les notifications promettent quant à elles d'être désormais synchronisées d'un appareil à un autre, en temps réel.

    La mise à jour de Skype pour iPhone est attendue dans les jours qui viennent sur l'App Store. Celle dédiée à l'iPad sera disponible un peu plus tard.

    Relaxnews
     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    le lien vers la source de l'article svp
     
  3. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113

Partager cette page