Larmes de femmes

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MIMALION, 15 Janvier 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    .

Connaissez-vous les différentes formes des larmes féminines ?
    Au fait chacun de nous a une conception propre à lui,

On a dit en parlant de larme :

- Il y a les douces, qui glissent sur des joues des femmes comme des diamants liquides avec la gracieuse lenteur d’un avoeu et qui jettent un homme à genoux, implorant.

- Il y a les brûlantes, qui jaillissent des yeux d’une femme avec la fureur d’un torrent de laves et incitent tout homme sensé à chercher son salut dans la fuite.

Et puis, il y a celles maintenues si longtemps captives au plus profond d’un cœur de femme que, lorsqu’elles rompent enfin leurs digues, elles se répandent en un déluge de peine et de chagrin auquel nul homme au monde ne sait remédier.

Et vous vous en dites quoi ?

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    chez les femmes je connais que doumou3 tamasi7 .....lbo7atiyats ki n'ont qu'une seul arme li hia lebka o tnekhssiss:-(

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux."

"La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside.

Toutes les Femmes sont Belles.[06c]

7na mashi bo7atyinnnnnnnnnnn rah rebi li3alm bina [03c]

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    lllaaaaaaaaaaa ntouma 9albkom hchih o ghi katnwiw kay7adro
    walakin sara7a DP f point faibl rah dmou3 en general kayjibo lia tmam et srtt d une belle femme wili wili dimand hada kaynzl kantlf kandoub kanskhaf makanb9a 3arf mandir ,bghit mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [57h]

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    merci mimati pr ce sujet :)

j'adore les larmes, oui oui je dis bien que je les adore, parce qu'elles me soulaaaaaaagent, elles soulagent mon coeur et mon ame serree, je me sens plus calme apres avoir pleurer!

les larmes: c'est la chose qui me touche le plus, ca me va droit au coeur, j'aime voir les larmes mais j'aime pas voir klk1 pleurer, ca me dechire et ca me fait trop mal :(

les larmes different selon l'etat d'ame de la personne:
    - les larmes de joie de bonheur se sont celles qui coulent rapidement avec les emotions, avec un sourire dessine sur les levres, aux moment des retrouvailles!
    - les larmes de tristesse, chagrin et peine, je les trouve chauds et plus salees que les autres parce qu'elles coulent avec amertume et desespoir elles representent la chaleur des coeurs brules!
    - les larmes de nostalgie, d'amour, de tendresse et d'affection, qd t'as le mal de klk1 ou le mal du pays!
    - les larmes de douleur physique ou psychique, se sont des larmes de faiblesse et d'impuissance!
    - et a la fin pr mieux finir, les larmes de rires et de fous rires <D
    - il y'a d'autre types de larmes: dmou3 lkhouchou3 o tadaro3 li Allah, dmou3 lkhawf mina Allah, dmou3 nadam,.. had dmou3 li kaykouno fi sabili Allah 3endhoum 7alawa khasa o kay3tiw i7sas b ra7a nafsiya :)

Allah ij3elna minman dakara Allaha khaliyan fa fadat 3aynah, Allahoma na3oudo bik min 9albin la yakhcha3 wa min 3aynin la tadma3 yaaaaa rab

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    A_larmes

Les larmes féminines... des larmes de destruction massive... des larmes qui désarment, ou des larmes qui alarment.
    Les larmes féminines... des larmes de distraction massive... des larmes qui charment, ou des larmes qui réarment.
    Les larmes féminines... un silence qui déchire le vacarme... un blanc qui efface la couleur parme.

1 personne aime cela.
  7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ka na3araf ra les larmes diyal lardar w lkhida3 w lakdoub

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    m9assa7 a7bibi, hhhhhhhhhhhhhh

9. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    lah yardi 3lik 7ayadtihali mn fommi <D

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    les larmes sont les armes de la femme! elle peu les sortir quant elle veus! et ou elle veux!
    chkoun li ye9der y9awem dmou3 dyal les femmes! 7eta wa7ed ghir li ma3andhoumch l2i7ssass!!

11. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ra m9asa7 w skoutiwalit mbanaje ga3 mab9it n7ass b 9awat ta9sa7 [33h]

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ana w tgol wach naksabo oho wach nti9 b dmou3hom

13. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ana mazal fragile a vanlee :(

14. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    awadi kolna fragil mais men tat7ra9 jaldak taya9sa7 :D

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    hiya khassni nete7re9!
    o chi 7er9a nit!
    bach ymout liya lguelb [36h]

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rasber 3la raz9ek bla khatrek a 7nin radi ta7ra9

17. rime

J'aime reçus:
    120
    pas toutes les femmes utilisent leurs larmes comme armes, mais si on a les larmes tres proche et on pleure rapidement c parce qu'on voit les choses par nos coeurs tt d'abord, dakchi 3lach on a presque tjr les larmes aux yeux [33h]

donc il faut pas generaliser, rah machi ga3 dmou3 les femmes houma dmou3 tamasi7 [33h], tfekro ghir vos mamans et vous allez mieux comprendre!!

1 personne aime cela.
  18. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Tu as raison rime, et c'est pourquoi il ne faut pas généraliser.

D'un autre côté, pour ceux qui veulent une preuve que souvent les femmes essayent de jouer sur la fibre sensible pour ralier les hommes à leur cause, voilà un exemple: <D

19. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32

==> c'est une arme très efficace,on obtient presque toujours ce qu'on veut rien qu'avec des larmes [:Z]

20. rime

J'aime reçus:
    120
    wa bazz lik daba nbeye3 bik

moul nouwar ach hadchi kansme3 [33h] daba mamak melli katebki 3lik men lefra9 o 7it twe7chatek hadouk dmou3 tamasi7??!! daba nbeye3 bik <D

Partager cette page