L'arnaque de Mixta Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par oiri, 29 Janvier 2008.

1. oiri

oiri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Messieurs,
    je vous demande votre conseil suite à l'arnaque de Mixta Tanger:
    au cours de mon séjour au maroc le mois d'aout 2007, j'ai été chez l'agence Carré Immobilier Maroc à Casablanca qui m'a proposé un appartement n° 127 bloc 18 de 70 m² au 4 étage dans le projet de Mixta Essafia à Martil au prix de 435.600,00 dhs. Je suis donc retourné en france et j'ai viré 6.000,00 € au compte de Mixta Tanger. une semaine après avoir versé l'acompte; l'agence le Carré Immobilier me téléphone pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Elle me dit que l'appartement 127 a été déjà vendu et que l'agence de Martil qui magouille.
    Puis l'agence me propose un autre appartement n° 16 bloc 119 de même superficie 70 m² au même prix 435.600,00 dhs. Jusqu'au 26 décembre 2007, je reçois une copie de compromis qui m'a été demandée par ma banque dans laquelle est mentionnée une superficie de 57m² au lieu de 70 m² au même prix (435.600,00 dhs). J'ai donc téléphoné à Mixta Tanger et eu Mme Halima qui a signé le compromis. Cette dernière m'explique qu'effectivement il y a un grand problème au niveau des superficies et que c'est l'architecte qui s'est trompé. Je luis ai demandé pourquoi alors t'as signé le compromis avec 57 m² pour le prix de 435.600,00 dhs. Elle me répond qu'elle devrait m'expliquait ça en cours de la semaine. Et jusqu'à présent Mixta Tanger ne m'ont pas encore téléphoné.
    J'envisage donc de déposer une plaine contre Mixta maroc et de faire une très mauvaise propagande dans tous les médias car on m'a détruit ainsi que ma famille. Je désire vos conseils aussi et merci d'avance

2. said arifi

said arifi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il faut vraiment avoir les nerfs solide lorsqu'on a affaire à un promoteur à Tanger. J'ai eu l'éxperience lorsque j'ai achete mon appart...
    Il ne faut en tous cas pas te laisser faire mais cela risque d'être dur....mais une chose que je ne comprend pas: qui a signé le compromis ?

3. hassan_

hassan_ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Autre avis

Bonjour,
    moi j'ai acheté un appartement sur Martil chez MIXTA MAROC, et tout s'est passé comme sur des roullettes, je n'ai eu aucun probleme et la preuve j'ai pu avoir les clés de mon appart en l'espace de deux semaines, leur service commercial et apres vente ont été tres proactif, suis je un cas unique??? je ne pense pas, pck j'ai d'autres amis qui ont eu le meme service que moi...
    Donc a mon avis les choses se sont passé de la sorte, au debut la société ne savait pas ou mettre ses pieds au debut mais a surtout appris de ses erreurs ce qui explique la qualité avec laquelle j'ai été servi...
    Resumons ils étaient nul au debut et bon maintenant!! c'est ce qu'on appelle du PROGRES, et ca me gene que tout le monde qui a posté des articles soit negatif...
    qu'est ce que vous end ites??

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je te conseil de régler ça a l'amiable car en passant au tribunaux tu perdras encore plus d'argent et de temps

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ce que je dit c est que c est bizarre qu une personne cherche un sujet encien 7 mois pour simplement exprimer ces bons impressions d une compagnie! et en faire son 1er message au forum!!!!!
    pour moi ca ressemble plutot a une pub .

6. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    alexendre t'as tout a fait raison... ca ressembel a une pub surtout apres 7 mois LOOOOOL

j'ai un ami qui vie en Amerique il a eu le mm prob... il a signe pour un apprt de 70m apres son depart en amerique son frere au maroc recois une lettre que la superficier a change. il y a eu un erreure si 57m au lieu de 70m.... alors son frere a fait le necesssaire il a repris son depot.

7. copyrox

copyrox Visiteur

J'aime reçus:
    0
    copyrox

je reviens moi aussi sur cette histoire de mixta
    mon mari a acheté un appart de 60m a mixta martil au prix de 27 million bref apres qlq mois on nous contacte pour regler la somme totale et prendre notre appart et la on decouvre que c 47 m et pas 60 comme mentionné sur le contrat mon mari a refusé de payer le reste jusqua entente ou voie judiciaire
    sur place nous nous sommes appercu que bcp de monde etaient ds le meme cas nous avons fait un scandale et la on nous a changé l'appart par un autre de 58 m
    bref comme quoi des fois faut hausser le ton pour avoir ce quon veux
    en conclusion je peux vous dire que mixta martil sont des arnaqueurs
    a bon entendeur salut

8. copyrox

copyrox Visiteur

J'aime reçus:
    0
    copyrox

bjr a tous
    svp si vous pouvez ecrire en francais ca serait cool juste pour ceux qui ont du mal a lire l'arabe en francais (ne le prenez pas mal )
    mais j'aimerais en discuter de cette histoire de mixta parceque je ne sais pas si vous savez ce que c de se faire rouler par cette société
    j'en connais bcp qui sont ds mon cas mais eux nont pas pu sen sortir
    allez kisss a tous
    je sais que je vais etre bombardée par ceux qui ecrivent en arabe :))))[:Z]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tiens ! je vais pas te bombarder moi :cool: je n'ai qu' une seule bombe et je la préserve pour le siege social de mixta , ou cas ou , lwa9t ou zzman , iwa dwiw 3lina w ajiw 3lina ... pardon ! je voulais dire le temps et l'éternité , parlez sur nou et venez sur nous :D

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    crois moi il n y avait rien d interessant dans tout ce qui etait ecris hier...

si jamais tu veux qu on te traduit un message il suffira de le demander.

11. copyrox

copyrox Visiteur

J'aime reçus:
    0
    copyrox

merci vous etes vraiment trop cool
    pour ta bombe nournat prend en une bien grosse car ils le merite
    s'il me prennent a moi 12 m ce qui fé une chambre de 3 / 4 ca donne un ti salon
    imagine ce que ca fé sur 4000 appart
    en hectare et en etage :) futé les mecs
    mais il ne l'emporteront pas au paradis crois moi je connais bcp de personne qui vont aller en justice

12. Non inscrit

Non inscrit Guest

arnaque de mixta

la societe immobiliere mixta cherche les benefices faciles [mensonge arnaque ....]elle deshonore soit disons investisseur espagnol.les autorites marocaines ne se soucient pas de cette mascarade pour proteger le consommateur au maroc .attention le projet costa cabo est plein de vice

Partager cette page