L'Atlético en laisse un à Simão

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 8 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Le Club Atlético de Madrid a tenu à rappeler à tous ceux qui l'avaient oublié que le trophée de l'UEFA Europa League était sien il y a deux ans, par une démonstration en première période. Le Beşiktaş JK a ramassé les miettes en seconde période, histoire de faire durer le suspense.


    "Il va falloir s'en méfier" avait dit des Turcs Diego Simeone avant la rencontre. Les Cochoneros ont donc commencé par frapper deux fois en trois minutes avant la demi-heure de jeu pour se rassurer, par Eduardo Salvio.

    La première fois, sur une passe aérienne de Koke, après avoir éliminé Veli Kavlak et glissé le ballon sous Cenk Gönen. La seconde d'un piqué après une balle superbement glissée dans une forêt de défenseurs par le même Koke. Adrián López s'offrait le troisième en solo dix minutes plus tard.

    Les Aigles noirs parvenaient à concrétiser leur sursaut de la seconde période par un ancien de la maison madrilène, Simão, à la 53e minute.

    Les hommes de Carlos Carvalhal devront chauffer le İnönü Stadyumu à blanc le 15 mars pour se qualifier pour la suite de la compétition.

    UEFA
     

Partager cette page